• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nathalie Marquay insultée : sa réponse à Laurent Ruquier sur le plateau de TPMP

Nathalie Marquay insultée : sa réponse à Laurent Ruquier sur le plateau de TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 22 octobre 2020, Nathalie Marquay était invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. La femme de Jean-Pierre Pernaut a répondu aux insultes de Laurent Ruquier.

Le torchon continue de brûler entre Laurent Ruquier et la famille Pernaut... et Nathalie Marquay vient de répondre aux attaques de l'animateur sur le plateau de TPMP. Invité sur le même plateau ce mardi 20 octobre, l'animateur phare de France 2 avait pris la parole pour évoquer sa petite brouille avec Jean-Pierre Pernaut : "Je n'ai rien contre Jean-Pierre Pernaut. J’ai toujours dit que je n’aimais pas les sujets qu’il traitait. Mais ça, c’est une question de goût" avait-il révélé avant de s'en prendre à l'épouse du présentateur du JT 13h en lançant : "Elle est encore plus c**** que lui !".

Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna où elle apparaît très souvent, Nathalie Marquay à tenu à répondre à Laurent Ruquier : "Je pense que, comme il ne veut pas trop s'attaquer à Jean-Pierre, c'est plus facile de s'attaquer à moi… Pourtant, je l'ai toujours défendu !" a-t-elle déclaré. 

Nathalie Marquay prend la défense de Jean-Pierre Pernaut 

Visiblement lassée par l'hypocrisie de l'animateur des Enfants de la télé, l'ancienne Miss France a continué : "Moi aussi j'en rigole mais il est complètement... c'est n'importe quoi, pourquoi il me dit que je suis conne j'ai jamais rien eu contre lui, quand il est venu ici pour présenter son émission j'ai dit longue vie à son émission, donc je pense qu'il y avait pas d'argument donc il faut s'attaquer à la femme de Jean-Pierre Pernaut c'est tellement plus simple". 

Encore une fois, Cyril Hanouna a tenté de calmer le jeu en assurant que Laurent Ruquier était venu le voir juste après pour dire qu'il regrettait ses propos. Très remontée, Nathalie Marquay a enchaîné en expliquant que son mari en a assez que Laurent Ruquier le traite de "facho" en permanence. 














 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people