• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nathalie Marquay-Pernaut : cette habitude agaçante de son mari Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay-Pernaut : cette habitude agaçante de son mari Jean-Pierre Pernaut
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle en a ras-le-bol. Mardi 26 novembre, Nathalie Marquay-Pernaut était de retour dans "C’est que de la télé". A l’occasion, elle a adressé un tacle au JT de son mari, Jean-Pierre Pernaut. En raison ? Il aurait tendance à "ruiner" la magie de Noël… Non Stop People vous en dit plus.

Depuis bientôt 20 ans, Nathalie Marquay-Pernaut file le parfait amour avec son mari, Jean-Pierre Pernaut. Souvenez-vous, les tourtereaux s’étaient rencontrés en décembre 2001, lors de l’élection de Miss France 2002, remportée par Sylvie Tellier. Nathalie Marquay-Pernaut avait été placée par Geneviève de Fontenay à côté du présentateur phare de TF1. Sans le savoir, la dame au chapeau avait joué les entremetteuses. Lors de la soirée Miss France 2002, Jean-Pierre Pernaut avait proposé un rencard à celle qui partage sa vie. La suite de l’histoire on la connaît. En juin 2007, les amoureux se disaient "oui" pour la vie. Ils sont aussi les parents de deux enfants. Cette union a traversé les années et les obstacles, et notamment un cancer de la prostate que Jean-Pierre Pernaut a pu surmonter.

Jean-Pierre Pernaut "détruit la magie de Noël"

Un amour sans accroc ? Pas tout à fait. Mardi 26 novembre, Nathalie Marquay-Pernaut était de retour sur le plateau de "C’est que de la télé". Suite à un débat autour des fêtes de Noël, la chroniqueuse de Valérie Bénaïm a poussé un petit coup de gueule… et a fait part de sa frustration devant un comportement agaçant de son célèbre époux. "Je n’en peux plus d’entendre les musiques de Noël ! Est-ce que quelqu’un peut m’aider à cette table : si quelqu’un connaît Jean-Pierre Pernaut, qu’il arrête s’il vous plaît de préparer des sujets début novembre sur Noël ! Je n’en peux plus", a-t-elle fustigé. "Il détruit la magie de Noël ! Elle est où la magie de Noël là ?", a-t-elle enchaîné. Préoccupée, Valérie Bénaïm s’en est également mêlée. "Jean-Pierre Pernaut, si tu nous regardes, il y a une certaine Nathalie qui lance un SOS et elle en a ras-le-bol", a balancé l’animatrice. Un sacré règlement de comptes non sans humour. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Jean Chalençon taclé par Isabelle Balkany sur Twitter, il riposte violemment https://t.co/hb9EtU1TGM https://t.co/JlOs1fD8Xo
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Elizabeth II en deuil : la reine perd un proche le jour des obsèques du Prince Philip https://t.co/eQnZGaOTdf https://t.co/ysVXdJ5XQj
    Détails
  • 20 avr La Fouine @lafouine78
    Fouiny Ronaldo 🤣 https://t.co/Ok3AupkvxU
    Détails