• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nathalie Péchalat enceinte, elle dévoile son baby bump ! (PHOTO)

Nathalie Péchalat enceinte, elle dévoile son baby bump ! (PHOTO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean Dujardin est un acteur qui attire et qui intrigue. Que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie personnelle, les médias sont à l'affût de la moindre petite information. Mais, cette fois-ci, c'est sa compagne Nathalie Péchalat qui a choisi de dévoiler une heureuse nouvelle en s'affichant enceinte à un évènement sportif. Non Stop People vous en dit plus.

Après la rupture étonnante de Jean Dujardin et d'Alexandra Lamy, l'acteur a retrouvé l'amour dans les bras de Nathalie Péchalat. Cette dernière, d'un jour à l'autre, est devenue une star française. Malgré ses prouesses en patinage artistique, c'est sa relation avec le comédien et sa participation à Danse avec les stars qui ont permis à la jolie brune d'accèder au rang de célébrité. Même si elle semble difficilement accepter son exposition médiatique. Elle s'était notamment exprimée dans les colonnes du Parisien sur son nouveau mode de vie : "Je ne suis pas habituée à voir étalée ma vie privée dans les journaux. Mais c'est mon lot, ça va avec Jean […] J'espère qu'on ne m'embêtera pas trop avec ça...".
Mais, malgré leur envie de rester éloignés des médias, les amoureux ne peuvent s'empêcher de se montrer complices dans la vie de tous les jours. Jean Dujardin est d'ailleurs très présent dans la carrière de sa compagne. Il avait été aperçu lors de la finale de la cinquième saison de Danse avec les stars.

Première apparition publique de Nathalie Péchalat enceinte

Aujourd'hui, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont éloignés discretement des médias pour vivre tranquilement leur amour. Mais en ce début de mois juillet, le couple a réinteressé la presse people. D'après Paris Match, les deux tourtereaux attendraient un enfant. Si, c'est le troisième pour l'acteur oscarisé, ce serait le tout premier pour la jeune danseuse. Et deux mois après les premières rumeurs, Nathalie Péchalat a choisir de dévoiler à la presse si elle était vraiment enceinte ou non. Présente pour "Je rêve des jeux", la jolie brune s'est affichée avec un ventre très arrondi. Souriante et enceinte, la sportive s'est aussi affichée sur son instagram en compagnie des autres membres du Comité national olympique et sportif français.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails