• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin : Interdit de lui en parler

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin : Interdit de lui en parler
  • A-
  • A+
Partager Google+

La championne de patinage artistique Médaillée de bronze aux championnats du monde 2012 et 2014, a été hautement médiatisée ces derniers temps, et pas seulement pour ses records de patineuse. Sa relation amoureuse avec l’acteur Jean Dujardin semble intéresser d’autant plus les médias qu’elle reste très discrète sur le sujet.

Nathalie Péchalat, 30 ans, était invitée sur le plateau de Laurent Ruquier samedi soir. L’animateur d’On n’est pas couchés aidé de ses chroniqueurs a tenté à plusieurs reprises de la faire se livrer sur sa vie privée…En vain. Des questions à répétitions sur la réaction de son ex  par rapport à ses nouveaux amoureux, ont engendré un mutisme plutôt gênant de la part de la jeune femme.

14 ans en duo avec Fabian Bourzat, c’était le point nodal de l’entretien. Laurent Ruquier entame donc l’interview en parlant de ce dernier pour préciser qu’ils ne sont pas en couple. Les questions commencent donc à peine à fuser que le journaliste annonce la couleur : Il a prévu de déborder sur la vie privée. La jeune femme accepte et raconte "On est sortis ensemble pendant deux ans et maintenant ça fait 10 ans, 9 ans que c’est fini". Il lui demande ensuite s’il est fréquent que les duos en patinage finissent par se mettre ensemble. Elle rétorque "Ça arrive oui, ce qui est plus à la mode c’est d’être avec l’entraineur". L’ambiance est donc encore assez détendue. L’animateur lui parle ensuite des jeux olympiques et des championnats du monde, sujet pour lequel était initialement venue dans l’émission.

Puis il enchaîne sans transition « ensuite on a parlé doublement de vous : "Non seulement pour vos exploits sportifs, mais aussi pour votre aventure, enfin votre histoire d’amour. Alors là, ça va être terrible pour vous parce que dès que vous allez arriver quelque part, on va regarder dans le public s’il est pas là… »S’ensuit un long silence gênant. « Vous savez de qui je parle évidemment» . La championne d’Europe rit nerveusement sans pour autant répondre. L’animateur demande ensuite si cete médiatisation l’embête, elle répond avec un air déconcerté "euh…on n’en parle pas (de la vie privée ndlr)". Mais l’animateur, en passant la parole à ses co -équipiers la prévient : "Bon alors ils ont dix questions là-dessus".

Le sujet de conversation déborde sur le fait qu’avoir un petit ami autre que celui avec qui l’on forme son duo sportif s’avère très délicat.

Aymeric tente alors une question : "Quand Fabien a vu Jean arriver dans les gradins, il s’est pas dit mais c’est quoi ça …". Elle répond directement : "On est là pour parler patinage, je veux bien déborder un peu sur la question de Fabian parce que je comprends l’intérêt".

La jeune femme baisse la tête et montre quelques signes de froideur. Les animateurs abandonnent donc le sujet tabou.

Définitivement, la vie privée, reste privée pour le nouveau couple.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par clemencedsa | le Lundi 26 Mai - 19:47
Ils ont raison !
Je pense qu'ils ont raison, de ne pas parler de leurs vie privée a tout le monde et encore moins sur un plateaux télè. C'est leurs vie privée, chacun est en droit de se taire sur ses relations amoureuse. Encore une fois, les médias ne s'intéresse qu'au buzz, elle était venue pour parler de patinage, voilà qu'on l'harcèle pour avoir des informations sur sa nouvelle relation. Je trouve sa, vraiment déplacer de ses animateurs, mais bon.. Quand ils s'agit de leurs vie privée a eux, ils se taisent, mais pour savoir celle des autres, la ils sont en action ! Pitoyable.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails