• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nathalie Péchalat maman : Christophe Licata la félicite sur Instagram (Photo)

Nathalie Péchalat maman : Christophe Licata la félicite sur Instagram (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, Nathalie Péchalat donnait naissance à son premier enfant. Heureuse maman de 31 ans, l'ex-patineuse a reçu les félicitations de Christophe Licata, son ex-partenaire dans la saison 5 de Danse avec les stars sur TF1. Et c'est sur Instagram que le danseur lui a adressé un tendre message.

Après avoir été la reine du patinage aux côtés de son partenaire Fabien Bourzat, Nathalie Péchalat se lançait un tout nouveau défi en participant à la saison 5 de Danse avec les stars sur TF1. Lancée en septembre 2014, cette édition a été remportée par Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova après des semaines de compétition. En duo avec Grégoire Lyonnet, le compagnon d'Alizée, Nathalie Péchalat franchissait toutes les étapes de l'aventure, se retrouvant à la deuxième place du podium devant Brian Joubert. En octobre dernier, l'ex-patineuse se confiait à Stars-médias.fr sur sa participation à l'émission de TF1.

"Ce fut une belle expérience, même s'il ne s'agit que d'une parenthèse dans ma carrière professionnelle. Le tournage n'a duré que trois mois, mais ce fut une transition entre ma vie de compétitrice et ma vie d'aujourd'hui où je me sens beaucoup plus libre car je peux faire plein de choses différentes", confiait-elle. Et d'ajouter : "J'ai accepté Danse avec les stars parce qu'il y avait de la danse, des valeurs que j'aime, comme partager le travail avec un partenaire pour créer une oeuvre artistique. Je me suis bien amusée, j'ai appris un tas de choses et si c'était à refaire, je le referais".

"Félicitations à ma Nathalie Péchalat..."

Si Nathalie Péchalat confiait ne pas envisager une carrière dans le cinéma, la jeune femme de 31 ans a embrassé le plus beau rôle de sa vie, celui de maman. En effet, elle a accouché le 5 décembre dernier de son premier enfant. Une naissance qui n'a pas manqué de faire réagir, à commencer par Christophe Licata, son ancien partenaire dans Danse avec les stars sur TF1. Souvenez-vous : ce dernier avait remplacé Grégoire Lyonnet après son abandon surprise. Et c'est sur son Instagram que Christophe Licata a tenu à féliciter Nathalie Péchalat en postant le message suivant : "Félicitations à ma @nathaliepechalat qui viens de mettre au monde un petit trésor !!!! Bisouuuus".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Giroud champion du monde : l’attaquant honore son pari, le résultat révélé sur Twitter… https://t.co/S5K4lbJbOq
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby you light up my world like nobody else #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : La fiancée de son demi-frère de nouveau arrêtée https://t.co/yhSAcMpulo https://t.co/2DaWm9kuTi
    Détails