TV

Nathalie Péchalat maman : Elle partage une première photo de sa fille ! (vidéo)

Nathalie Péchalat maman : Elle partage une première photo de sa fille ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Le 5 décembre dernier, Nathalie Péchalat donnait naissance à son premier enfant, une fille prénommée Jeanne, fruit de son union avec Jean Dujardin. Discrète dans les médias, la patineuse s'était tout de même confiée au magazine Paris Match sur son couple et sur sa nouvelle vie de maman. Ce lundi 10 octobre 2016, elle a même partagé une rare photo de sa fille sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, dans une interview exclusive accordée au magazine Paris Match, Nathalie Péchalat confiait ce que devenir maman avait changé dans sa vie. Elle est depuis le 5 décembre dernier l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Jeanne. "Avec elle, j'ai revu l'ordre de mes priorités. Depuis sa naissance, il n'est plus question de me consacrer au sport à temps plein, je suis devenue, entre autre, coach free-lance. Je n'accepte que des missions ponctuelles", expliquait-elle. En couple avec Jean Dujardin, la patineuse de 32 ans reste tout de même discrète sur sa vie privée.

Première photo de sa fille

Alors que son compagnon sera à l'affiche du film "Brice de Nice 3" le 19 octobre prochain, Nathalie Péchalat alimente de temps en temps sa page Instagram. De ses coups de coeur à ses voyages en passant par ses sorties médiatiques, la jeune femme partage son quotidien avec ses abonnés. Et ce lundi 10 octobre 2016, elle a posté la toute première photo de sa fille Jeanne immortalisée lors d'une promenade à vélo. Si le visage de son enfant n'apparaît pas sur le cliché en question, la maman elle affiche un grand sourire, visiblement heureuse de s'occuper de sa fille. Un cliché que Non Stop People vous propose de découvrir ci-dessous.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails