TV

Nathalie Péchalat : sa participation à Danse avec les stars ? "Si c'était à refaire, je le referais"

Nathalie Péchalat : sa participation à Danse avec les stars ? "Si c'était à refaire, je le referais"
  • A-
  • A+

Plus d'un an après sa participation à Danse avec les stars - saison 5, Nathalie Péchalat attend un heureux évènement pour cette fin d'année avec son compagnon Jean Dujardin. Dans une interview pour Stars-media.fr, la patineuse française s'est confiée sur sa "peur" du métier d'acteur avant de revenir sur son expérience de danseuse dans l'aventure de TF1.

Avant sa participation remarquée dans Danse avec les stars l'année dernière, Nathalie Péchalat a brillé sur la glace avec son partenaire Fabian Bourzat. Tous deux médaillés de bronze aux championnats du monde (2012 et 2014), ils ont également été sacrés doubles champions d'Europe (2011 et 2012) et quintuples de France (2009, 2011, 2012, 2013 et 2014). En avril dernier, invitée dans l'émission Les Maternelles sur France 5, Nathalie Péchalat revenait sur la rigueur qu'elle s'est toujours imposée dans cette discipline. "La fin ne justifie pas les moyens, il faut arriver à prendre du plaisir à l'entraînement (...) et profiter de sa passion", confiait-elle.

En septembre 2014, Nathalie Péchalat faisait partie du casting de Danse avec les stars aux côtés de Tonya Kinzinger, Anthony Kavanagh ou encore Brian Joubert. En duo avec Grégoire Lyonnet, le compagnon d'Alizée, la patineuse a franchi toutes les étapes de la compétition, se retrouvant en finale face Rayane Bensetti. Si cette dernière n'a pas gagné (ndlr : Rayane Bensetti a été sacré grand gagnant de cette cinquième édition), la jeune femme de 31 ans a fait les gros titres des médias pour sa relation avec Jean Dujardin.

"Je me suis bien amusée"

Enceinte de son premier enfant, Nathalie Péchalat a accordé une interview exclusive à Stars-medias.fr dans laquelle elle a confié ne pas envisager suivre les pas de son compagnon au cinéma. "Etre comédienne, cela ne m'a vraiment jamais attirée. C'est même un métier qui me ferait peur. Par exemple, si j'étais en couple avec un notaire, je ne pourrais pas être notaire. Je veux simplement trouver des fonctions qui soient dans mes domaines de compétences comme le sport et le business. Je veux me servir de mes talents pour m'épanouir professionnellement", a-t-elle expliqué.

Elle est également revenue sur son expérience dans Danse avec les stars. "Ce fut une belle expérience, même s'il ne s'agit que d'une parenthèse dans ma carrière professionnelle. Le tournage n'a duré que trois mois, mais ce fut une transition entre ma vie de compétitrice et ma vie d'aujourd'hui où je me sens beaucoup plus libre car je peux faire plein de choses différentes", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "J'ai accepté Danse avec les stars parce qu'il y avait de la danse, des valeurs que j'aime, comme partager le travail avec un partenaire pour créer une oeuvre artistique. Je me suis bien amusée, j'ai appris un tas de choses et si c'était à refaire, je le referais".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Camille Lou + Jean Marc Généreux + Grégoire Lyonnet #DALS https://t.co/763FiUuqcm

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails