• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nathalie Péchalat : Une vie de bohème avec Jean Dujardin ?

Nathalie Péchalat : Une vie de bohème avec Jean Dujardin ?
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nathalie Péchalat était finaliste de Danse avec les stars 5. Quelques semaines après la fin de l’émission, elle a décidé de se poser et de prendre le temps avant de se lancer dans de nouveau projet. Son avenir elle l’attend, mais préfère d’abord profiter de son temps libre !

Nathalie Péchalat se remet petit à petit de l’aventure Danse avec les Stars, bien que celle-ci ne soit pas totalement finie. En effet, la finaliste de l’émission de danse de TF1 participe également à la tournée aux côtés d’un certain Rayane Bensetti, mais surtout d’Alizée et son compagnon Grégoire Lyonnet. Après quelques polémiques pendant la compétition, tout semble aller pour le mieux. Nathalie Péchalat s’est confiée au Parisien et revient sur ses projets après cette folle aventure. « Je m'étais dit que j'allais prendre six mois à la cool, que je chercherais un vrai boulot et qu'au 1er janvier 2015 j'intégrerais une entreprise... Je me suis plantée sur toute la ligne ! » Et pour cause, elle ne pensait pas une seule seconde arriver jusqu’en finale de Danse avec les stars ! « J'étais dans le fantasme total. Je ne connaissais pas la vie » avoue l’ancienne championne olympique.

Retraitée depuis neuf mois, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour Nathalie Péchalat. Toutefois, elle ne compte pas devenir l’animatrice vedette d’une chaine juste parce qu’elle a participé à Danse avec les stars. « Je n'ai pas envie de m'éloigner de ce que je suis au prétexte que je suis passée à la télé dix samedis de suite ». Voilà qui est dit !  

« J’ai envie de me laisser la liberté de respirer »

Nathalie Péchalat n’est pas du genre à vouloir se presser. Bien au contraire, elle ne craint pas l’avenir et surtout elle veut prendre du temps. « J'ai envie de me laisser la liberté de choisir. Je respire. » D’ailleurs, elle envisage déjà son avenir avec beaucoup de sérénité. Elle sait qu’elle serait « très heureuse de (se) lever chaque matin pour aller travailler, du lundi au vendredi, pour une instance sportive ou une entreprise ». Mais tout ceci n’est pas dans l’immédiat. « J'aime cette idée d'avoir des boulots ponctuels, de me dire que dans trois mois j'en ferai d'autres. J'aspire à faire tellement de choses que j'essaie de mettre des priorités » confie Nathalie Péchalat.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace https://t.co/5v7mWOJkHo https://t.co/TFuyBKfuuE
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Rocking the runway in #Milan for #PleinSport. 🔥 https://t.co/UQd5TejFHd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar devient la risée de la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux https://t.co/cMwwI6mocm https://t.co/spQpNFq63T
    Détails