• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Navarro : Jean-Claude Caron, célèbre acolyte de Roger Hanin, est mort

Navarro : Jean-Claude Caron, célèbre acolyte de Roger Hanin, est mort
(c) capture d'écran Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Claude Caron, célèbre acolyte de Roger Hanin dans la série "Navarro", est mort ce samedi des suites d’une longue maladie. Il était âgé de 77 ans. Ses enfants ont annoncé la triste nouvelle sur le compte Facebook de l’acteur. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Triste nouvelle pour les fans de "Navarro". Un acteur phare de la série s’est éteint samedi 5 juin 2021. Il s’agit de Jean-Claude Caron, célèbre acolyte de Roger Hanin et interprète de Guisseppe Borelli pendant onze ans. Jean-Claude Caron est décédé à l’âge de 77 ans des suites d’une longue maladie, selon "La Dépêche". Ce sont les enfants de Jean-Claude Caron qui ont annoncé la mauvaise nouvelle sur le compte Facebook de l’acteur. "Nous passons par le compte de papa pour partager avec vous la triste nouvelle de sa disparition", ont-ils annoncé avant de préciser qu’il était "parti avec sérénité et légèreté". Ils ont aussi indiqué que les obsèques de Jean-Claude Caron auront lieu ce jeudi 10 juin 2021, à 15 heures, au sein de l'église d'Aujols dans le Lot, où il vivait.

Jean-Claude Caron, comédien et politicien

Jean-Claude Caron n’a pas seulement joué dans la série "Navarro". Si le public se souvient surtout de son rôle aux côtés de Roger Hanin, il a également fait quelques apparitions dans "Maître Da Costa" (1997-1999), "Section de Recherches" (2012) ou encore avec Mimie Mathy dans "Joséphine, Ange Gardien" (2013). Au cinéma, vous avez pu l’apercevoir dans "Un crime" de Jacques Deray (1993) ou dans le court-métrage "Potlatch" (2010) réalisé par Carole Garrapit. En plus de sa carrière d’acteur, Jean-Claude Caron s’était également lancé en politique, rappelle "La Dépêche". Durant les élections départementales de 2015, Jean-Claude Caron s’était présenté dans son département du Lot dans le canton de Cahors 1, avec le Front de Gauche. Il n’avait pas été élu.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Oui je l ai vu et je kif trop!!!❤️❤️ https://t.co/0hnJJBtegK
    Détails
  • 27 juil sophia aram @SophiaAram
    RT @FXBIntl: 💪India was one of the first countries where FXB started working. 💬"Our goal is to reduce and prevent all kinds of exploitatio…
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marina Carrère d'Encausse : pourquoi elle quitte l'émission "Le Monde en face" https://t.co/EaqBzwdO1O https://t.co/a9UQ3rUXWi
    Détails