• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nawell Madani invitée dans TPMP : est-elle en couple ?

Nawell Madani invitée dans TPMP : est-elle en couple ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, Nawell Madani est à l'honneur sur C8. En plus d'être l'invitée de Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à mon poste", son spectacle "C'est moi la plus belge !" est diffusé juste après sur les écrans, à partir de 21h10. Si la trentenaire ne manque pas de projets, elle reste très discrète sur sa vie amoureuse. Est-elle en couple ou célibataire ? Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir préparé un prime spécial pour Kendji Girac et avoir reçu M. Pokora à l'occasion de son retour musical, Cyril Hanouna met à l'honneur ce mercredi 13 mars 2019 une nouvelle invitée dans "Touche pas à mon poste". En effet, le trublion du PAF reçoit la pétillante Nawell Madani à l'occasion de la diffusion dès 21h10 sur C8 de son spectacle "C'est moi la plus belge !". Une soirée spéciale qui continuera jusqu'au bout de la nuit puisque C8 propose après le show un portrait de l'humoriste "qui emmène son public dans les préparatifs de son spectacle en Algérie, la terre de ses origines", ont précisé nos confrères de Télé-Loisirs dans leur grille des programmes. Un documentaire qu'elle a réalisé et sur lequel elle s'est confiée dans une interview accordée à Télé Star. "Le public m'a dit qu'une femme algérienne qui fait du one woman show, il n'y en a pas. Les hommes oui, mais pas de femmes. Pour moi, c'était une aventure extraordinaire", a-t-elle confié.

"Je rêve d'être mère"

Côté coeur, Nawell Madani joue la carte de la discrétion, et ça tout en étant amoureuse. En effet, depuis 2007, elle partage la vie de Djebril Didier Zonga, un "ancien footballeur devenu mannequin" (via voici.fr). En 2016, dans une interview accordée à Paris Match, la trentenaire avait raconté leur rencontre (à lire en cliquant ici). En 2017, elle lui offre son premier rôle au cinéma dans son tout premier film baptisé "C'est tout pour moi". Pour le moment, le couple n'a pas encore fondé une famille. Mais l'envie y est. "Je rêve d'être mère. Et même si je ne stresse pas, j'y pense énormément', confiait-elle à Paris Match. Et de poursuivre : "J'ai une carrière à mener de front, mais le jour où cela arrivera, je serai la plus heureuse des femmes".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails