TV

Naya Rivera : La star de Glee est enceinte de son premier enfant !

Naya Rivera : La star de Glee est enceinte de son premier enfant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Naya Rivera est enceinte ! L'actrice et chanteuse a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux et sur son site nayarivera.com. Il s'agira du premier enfant de Naya Rivera et de son compagnon Ryan Dorsey qu'elle a épousé en juillet dernier.

Hier, l'équipe de la série Glee tournait le tout dernier épisode du show créé par Ryan Murphy. L'émotion était très forte pour les acteurs et les techniciens qui ont travaillé ensemble pendant des années. Ils ont d'ailleurs tenu à rendre hommage à Cory Monteith, l'acteur décédé il y a un an et demi, comme Non Stop People vous l'expliquait hier.

Lea Michele qui était la compagne de l'acteur et la star de la série dans laquelle elle a incarné pendant six ans le personnage de Rachel Berry a déjà trouvé son prochain projet puisqu'elle sera au casting de Scream Queens la nouvelle série de Ryan Murphy.

Naya Rivera enceinte : "Nous avons hâte d'accueillir le nouveau membre de notre famille"

De son côté, Naya Rivera devrait être plutôt occupée puisqu'elle va rejoindre le casting de Devious Maids, la série de Marc Cherry (créateur de Desperate Housewives), mais surtout, la jeune femme vient d'annoncer sa grossesse !

En effet, sur son site internet, nayarivera.com, la belle a créé la surprise en révélant qu'elle est enceinte. Elle a publié sur son site et sur son compte Instagram, une image montrant une brioche dans un four, faisant référence à l'expression anglaise "Bun in the oven" que l'on peut traduire en français par une autre expression : "Avoir un polichinelle dans le tiroir".

Naya Rivera a également accompagné cette image d'un message très enthousiaste : "Nous allons avoir un bébé! Ryan et moi-même nous sentons tellement bénis et avons hâte d'accueillir le nouveau membre de notre famille"

Il s'agira là du premier enfant de l'actrice et chanteuse, avec son époux Ryan Dorsey. L'année 2015 s'annonce donc pleine de bonheur pour la jeune femme pour qui 2014 avait été quel que peu compliqué. En effet, il y a un an de ça, Naya Rivera était encore fiancée au rappeur Big Sean (qui est désormais le petit ami d'Ariana Grande). C'est dans le secret que la jeune femme qui vient de fêter ses 28 ans, a épousé son nouveau compagnon Ryan Dorsey en juillet dernier. Elle a d'ailleurs publié une photo de la cérémonie sur son compte Instagram à l'occasion de la Saint-Valentin.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails