• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Naya Rivera morte : La petite soeur de l’actrice lui rend un hommage bouleversant

Naya Rivera morte : La petite soeur de l’actrice lui rend un hommage bouleversant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs jours après la découverte du corps de Naya Rivera, les hommages se poursuivent. Et après l’ex-mari de l’actrice de Glee, c’est la petite soeur de Naya Rivera qui a pris la parole sur la Toile pour lui rendre un hommage bouleversant. Non Stop People vous en dit plus.

Le 13 juillet dernier, le corps de Naya Rivera, actrice de Glee portée disparue quelques jours auparavant à la suite d’une sortie en bateau avec son fils sur le lac Piru, a été retrouvé. Selon l’autopsie, l’actrice serait décédée à la suite d’une noyade accidentelle : "Les circonstances et les caractéristiques visuelles indiquaient toutes qu'il s'agissait du corps de Naya Rivera et l'identité a été confirmée par une comparaison dentaire", a indiqué le médecin légiste du comté de Ventura. Après plusieurs jours de silence, l’ex-mari de Naya Rivera, Ryan Dorsey, qui n’est autre que le père du petit Josey, a pris la parole sur Instagram ce samedi 25 juillet : "C'est tellement injuste… Il n'y a pas de mots pour exprimer le trou béant dans nos cœurs. Je ne peux pas croire que c'est ça maintenant, ma vie. Et je ne sais pas si je le croirai un jour. La veille, on était encore en train de nager ensemble avec Josey. La vie est vraiment injuste. Je suis reconnaissant pour les moments que nous avons partagés et le bout de chemin que nous avons fait ensemble, qui nous ont donné le petit garçon le plus malin et adorable qu'on puisse espérer. Tu nous manques".

"Notre lien est incassable"

Et il y a quelques heures, c’est la petite soeur de Naya Rivera qui s’est exprimée pour la première fois publiquement. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 25 ans a dévoilé un cliché en noir et blanc la représentant avec Naya Rivera : "Ma sœur. Il n'y a pas de mots pour décrire mon amour pour toi. Côte à côte ou à des kilomètres l'une de l'autre, notre connexion est infinie. Notre lien est incassable. Nous étions des opposés complets, mais simultanément les mêmes. Le yin à mon yang. Je n'ai jamais su qu'en te perdant, je trouverais autant de toi en moi. Je n'ai jamais connu une vie sans toi et je ne peux pas l'imaginer. Mon monde est sens dessus dessous. Mais à travers tout cela, tout ce que nous étions, nous le sommes toujours. Je te regarderais toujours avec les mêmes yeux que lorsque j'étais jeune. Ma Shmaya, je t'aimerai pour l'éternité et tu me manqueras à chaque seconde de ma vie".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson : le nom de son remplaçant à la tête d'EuropaCorp dévoilé https://t.co/ND6uIrCdiP https://t.co/rDdKsidvBD
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gwyneth Paltrow se confie sur sa séparation avec Chris Martin https://t.co/pHt27pl2D5 https://t.co/HASJMxxycj
    Détails