• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Naya Rivera présumée morte : ce que l’on sait de sa disparition

Naya Rivera présumée morte : ce que l’on sait de sa disparition
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 9 juillet, plusieurs médias américains ont annoncé la disparition de Naya Rivera, connue pour son rôle de Santana Lopez dans la série "Glee". C'est lors d'une balade en mer que la comédienne aurait disparu. Seul son fils de 4 ans Josey a été retrouvé sur le bateau où le duo a embarqué. Quelles sont les circonstances de cette disparition ? Non Stop People vous dit tout.

De 2009 à 2015, les fans de "Glee" ont pu suivre les aventures de lycéens membres d'un club de chant. Au casting, des acteurs comme Matthew Morrison ou encore Dianna Agron se sont donnés la réplique. Pendant la diffusion de la série, une disparition a marqué les esprits, celle de Cory Monteith. Ce dernier avait été retrouvé mort en juillet 2013 dans sa chambre d'hôtel à Vancouver par un membre de l'établissement. D'après le rapport d'autopsie qui avait été dévoilé peu de temps après, l'ex-compagnon de Lea Michele a succombé à une prise d'héroïne, associée à l'alcool. Depuis de nombreuses années, il luttait contre ses addictions. Il avait 31 ans.

En 2018, c'est la disparition de Mark Salling qui a fait la Une des médias du monde entier. Ce dernier avait été retrouvé pendu près d'une berge à Los Angeles. Un décès qui était survenu deux mois avant son jugement dans l'affaire des images pédopornographiques qu'il était accusé d'avoir en sa possession. Il avait 35 ans.

Son gilet de sauvetage toujours sur le bateau

Ce jeudi 9 juillet, c'est une autre personnalité de la série "Glee" qui fait parler d'elle, à savoir Naya Rivera. La comédienne de 33 ans qui incarnait Santana Lopez dans le show a disparu au lac Piru, en Californie, lors d'une balade en mer avec son fils de quatre ans, Josey. À ce stade des recherches, elle est présumée morte par les autorités qui n'ont pas encore retrouvé le corps. Seul son fils a été retrouvé sur le bateau, quelques heures après le début de leur virée.

Que s'est-il passé ? D'après les premières informations dévoilées dans différents médias américains, Naya Rivera serait partie nager et n'est jamais revenue. C'est grâce au témoignage de son fils que les autorités ont pu recueillir ces précieuses indications. Si le gilet de sauvetage de la star a été retrouvé sur le bateau, sa voiture était près du lieu de location du bateau sur lequel le duo a embarqué. Pour le moment, les autorités privilégient la thèse de la noyade.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gérald Darmanin accusé de viol : le ministre estime être "la victime" https://t.co/nGi2bZMOxF https://t.co/uSUxqzHsbP
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Églantine Eméyé : son touchant message pour l'anniversaire de son fils handicapé https://t.co/g5HRU4u9v6 https://t.co/2UZToWZVQF
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman : l'actrice vu dans "Audrie and Daisy" est morte à 23 ans https://t.co/ap2nE73bNh https://t.co/OLtrj7XmZM
    Détails