• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Naya Rivera présumée morte : cette photo qui pourrait être déterminante pour l’enquête

Naya Rivera présumée morte : cette photo qui pourrait être déterminante pour l’enquête
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver le corps de Naya Rivera, portée disparue depuis près d’une semaine. Et alors que l’actrice est présumée morte, une photo en particulier pourrait bien être déterminante pour l’enquête en cours. Non Stop People vous en dit plus.

C’est à la suite d’une sortie en bateau sur le lac Piru que Naya Rivera a disparu. Alors qu’elle se trouvait avec son fils de 4 ans, l’actrice découverte dans Glee aurait sauté dans l’eau mais ne serait jamais remontée à la surface. Et depuis le 8 juillet dernier, la police locale tente de retrouver le corps de la jeune femme qui aurait pu être victime d’un vortex dans le lac. En attendant, l’actrice Heather Morris, l’interprète de Brittany Pierce, est sortie du silence pour livrer les dernières nouvelles sur les recherches en cours : "J'ai parlé au shérif Eric Buschow et soyez rassurés, ils usent de tous les moyens pour retrouver notre Naya. J'ai la totale assurance qu'ils font tout ce qu'ils peuvent et même plus". La jeune femme a tenu également à mettre en garde ceux qui souhaitent apporter leur aide : "Comprenez qu'il fait plus de 40 degrés ici et que si vous n'êtes pas préparés aux recherches et au sauvetage, cela pourrait conduire à une situation bien plus dangereuse pour tout le monde".

Un cliché pris juste avant sa disparition

Et pour faire avancer les recherches, les enquêteurs ont décidé de s’aider notamment d’une photo déterminante. Selon les informations de US Weekly, les autorités ont utilisé un cliché que Naya Rivera a pris de son fils juste avant sa disparition pour déterminer la zone de recherche dans le lac Piru. L’heure de la photo prouve que le cliché a été pris 90 minutes à deux heures avant que l’enfant ne soit retrouvé seul sur le bateau. Quelques heures avant sa disparition, Naya Rivera était encore active sur la Toile. Sur Instagram, l’actrice avait révélé une tendre photo d’elle en train d’embrasser son fils Josey : "just the two of us" (rien que nous deux), avait écrit la jeune maman. Pour le moment, le corps de Naya Rivera est toujours introuvable bien que sa famille soit venue sur place pour aider les enquêteurs.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

just the two of us

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le

7 Juil. 2020 à 3 :15 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stars 80, la suite : pourquoi la bande-annonce avec Jean-Luc Lahaye a fait polémique https://t.co/okJ8LKoQTq https://t.co/aq1N8vVB9i
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Marivin en couple : qui est son compagnon Joachim Roncin https://t.co/M0Uysdtts8 https://t.co/gCct55YHUD
    Détails