• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Naya Rivera présumée morte : la série Glee est-elle maudite ?

Naya Rivera présumée morte : la série Glee est-elle maudite ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une nouvelle qui n'en finit pas de faire le tour des réseaux sociaux. Ce jeudi 9 juillet, plusieurs sites américains ont annoncé la disparition de Naya Rivera, actrice de "Glee", lors d'une balade en mer avec son fils de 4 ans, Josey. Pour le moment, la comédienne est présumée morte. La série a déjà été touchée par les disparitions de deux acteurs. Non Stop People vous dit tout.

Que s'est-il passé pour Naya Rivera, disparue après une balade en bateau avec son fils de 4 ans, Josey ? Ce jeudi 9 juillet, plusieurs médias américains ont relayé cette information, notamment TMZ qui affirme que la comédienne est introuvable. D'après d'autres sources, la comédienne de 33 ans se serait noyée. Elle serait présumée morte. La police du comté Ventura a pris la parole pour donner les premiers éléments de l'enquête. L'actrice de "Glee" aurait loué un bateau pour une petite escapade en mer avec son fils, mercredi 8 juillet. Ces derniers auraient décidé de profiter d'une promenade aux abords du lac Piru, en Californie.

Quelques heures après le début de leur virée en mer, le petit garçon de 4 ans aurait été retrouvé seul sur le bateau, portant un gilet de sauvetage. Des recherches ont déjà eu lieu pour retrouver Naya Rivera. Selon le site Just Jared, Josey aurait dit aux autorités que sa mère est partie nager, mais n'est jamais revenue. À noter que la voiture de l'actrice a été retrouvée sur le parking près de l'établissement de location de bateaux. Son sac à main était dans l'habitacle.

Deux autres acteurs disparus

En attendant d'en savoir plus sur la disparition de Naya Rivera, d'autres disparitions ont marqué la série "Glee". En 2018, Mark Salling - qui incarnait le personnage de Noah "Puck" Puckerman avait été retrouvé pendu près d'une berge à Los Angeles. Un décès qui était survenu deux mois avant son jugement dans l'affaire des images pédopornagraphiques qu'il était accusé d'avoir en sa possession. Il avait 35 ans.

Une autre disparition a marqué les esprits, celle de Cory Monteith, en 2013. L'ex-petit ami de Lea Michele avait été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Vancouver par l'un des employés de l'établissement. D'après le rapport d'autopsie qui avait été dévoilé peu après sa mort, l'acteur a succombé à une prise d'héroïne, associée à l'alcool. Celui qui incarnait Finn Hudson dans "Glee" luttait depuis 18 ans contre ses addictions. Il avait 31 ans.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stars 80, la suite : pourquoi la bande-annonce avec Jean-Luc Lahaye a fait polémique https://t.co/okJ8LKoQTq https://t.co/aq1N8vVB9i
    Détails