• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Naya Rivera présumée morte : les dernières nouvelles sur les recherches en cours

Naya Rivera présumée morte : les dernières nouvelles sur les recherches en cours
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis près d’une semaine, l’actrice Naya Rivera a disparu après une sortie en bateau avec son fils. Et alors que les recherches se poursuivent sur le lac Piru, l’actrice Heather Morris, ancienne partenaire de Naya Rivera dans Glee, a donné les dernières nouvelles sur l’avancée de l’enquête sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Les recherches continuent pour tenter de retrouver le corps de l’actrice Naya Rivera. Depuis le 8 juillet dernier, la jeune femme découverte dans la série Glee a disparu à la suite d’une sortie en bateau avec son fils sur le lac Piru en Californie. Le petit garçon de 4 ans a fait savoir que sa mère aurait plongé dans l’eau mais ne serait jamais remontée à la surface. La police locale poursuit les recherches pour tenter de retrouver le corps de Naya Rivera, qui est à ce jour présumée morte : "Il y a beaucoup d'arbres, de plantes et autres qui sont sous l'eau et qui peuvent s'emmêler. Cela rend le lac dangereux pour les plongeurs et rend les recherches compliquées. Si le corps s'est emmêlé dans quelque chose sous l'eau, il est possible qu'il ne remonte jamais à la surface. Le but est toujours de ramener le corps de Madame Rivera à sa famille afin qu'elle puisse faire son deuil", a déclaré il y a quelques jours le shériff Kevin Donoghue lors d'une conférence de presse.

"Soyez rassurés"

En attendant de retrouver le corps de Naya Rivera, les internautes ne cessent de solliciter les acteurs de la série Glee pour en savoir davantage. Face à cette insistance, Heather Morris, l’interprète de Brittany Pierce, est sortie du silence pour livrer les dernières nouvelles sur les recherches en cours : "J'ai parlé au shérif Eric Buschow et soyez rassurés, ils usent de tous les moyens pour retrouver notre Naya. J'ai la totale assurance qu'ils font tout ce qu'ils peuvent et même plus". La jeune femme a tenu également à mettre en garde ceux qui souhaitent apporter leur aide : "Comprenez qu'il fait plus de 40 degrés ici et que si vous n'êtes pas préparés aux recherches et au sauvetage, cela pourrait conduire à une situation bien plus dangereuse pour tout le monde".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Selena Gomez @selenagomez
    Who’s hungry? ❤ this tweet to receive a reminder from @HBOmax to watch my new show #SelenaAndChef premiering on… https://t.co/pA3rMpSaM5
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux (encore) moqué à cause de sa nouvelle mission https://t.co/A7wJkzImzj https://t.co/rbGmpYUuDn
    Détails
  • 05 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Dua has heard what you haven’t.... 🌑 https://t.co/YCJKV6WoEH
    Détails