• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Naya Rivera présumée morte : Nouvelle théorie autour de sa disparition

Naya Rivera présumée morte : Nouvelle théorie autour de sa disparition
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 8 juillet dernier, l’actrice Naya Rivera est portée disparue après une sortie au lac avec son fils. Et alors que le corps de la jeune femme est toujours introuvable, une nouvelle théorie pourrait expliquer la disparition de l’actrice de Glee. Non Stop People vous en dit plus.

La série Glee doit faire face à une nouvelle tragédie depuis quelques jours. Alors qu’elle faisait une virée sur le lac Piru en Californie avec son fils de 4 ans, Naya Rivera a tout simplement disparue, laissant son petit garçon seul sur le bateau. Selon le petit Josey, l’actrice aurait plongé mais ne serait jamais remontée à la surface. La police locale poursuit les recherches pour tenter de retrouver le corps de Naya Rivera, qui est à ce jour présumée morte : "Si le corps s'est emmêlé dans quelque chose sous l'eau, il est possible qu'il ne remonte jamais à la surface. Le but est toujours de ramener le corps de Madame Rivera à sa famille afin qu'elle puisse faire son deuil", a déclaré jeudi soir le shériff Kevin Donoghue lors d'une conférence de presse, ajoutant qu'il "ignorait" si le corps serait un jour découvert.

Un vortex responsable de sa disparition ?

Et alors que les recherches sont toujours en cours, une nouvelle théorie pourrait expliquer la disparition de l’actrice. Ainsi, la famille de Denise Arredondo, morte dans le lac Piru en 2009, a expliqué que la petite fille avait à l’époque été aspirée par un vortex lors de sa baignade, entrainant sa noyade. Un fait loin d’être inédit puisque selon le Daily Mail pas moins de huit personnes ont perdu la vie de cette façon dans ce lac : "J'espère vraiment que ce n'est pas la raison pour laquelle Naya n'a pas refait surface, mais cela pourrait être l'une des possibilités", a expliqué la cousine de Denise Arredondo. Il faudra toutefois attendre de retrouver le corps de Naya Rivera avant de comprendre ce qui a bien pu se passer.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora papa : sa vidéo adorable de son fils Isaiah en plein réveil https://t.co/Oj3Cu7sgOt https://t.co/vZef3y01Ek
    Détails
  • 11 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyCyrusBz: #MidnightSkyIn3Days Have you pre-ordered? ✨ https://t.co/m0xp8HDOzp
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle victime de racisme ? Ces accusations envers les collaborateurs de la reine https://t.co/9vKFLzCro3 https://t.co/nFvESrhsTD
    Détails