• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Naya Rivera : "Se laver tous les jours c’est un truc de blanc", sa blague passe mal sur Twitter

Naya Rivera : "Se laver tous les jours c’est un truc de blanc", sa blague passe mal sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice de Glee Naya Rivera fait parler d’elle sur Twitter à cause d’une déclaration peu appréciée du public. Invitée d’une émission américaine, elle avait déclaré que la fréquence des douches était une affaire "d’ethnie".

Depuis qu’elle figure beaucoup moins au générique de la série Glee, Naya Rivera, connue pour son rôle de Santana Lopez, ne croule pas sous les projets. Mais l’actrice fait néanmoins parler d’elle pour une phrase lâchée malencontreusement et qui depuis fait beaucoup de bruit sur Twitter. Le 13 janvier dernier, elle était l’invitée exceptionnelle du talk-show "The View" pendant laquelle elle faisait office de co-présentatrice. Parmi les sujets abordés pendant l’émission, celui de l’hygiène et de la fréquence des douches.

Et c’est à ce moment-là que Naya Rivera a choisi d’en dévoiler un peu trop sur sa vie privée. En effet la jolie brune ne le cache pas : elle "ne prend qu’une douche tous les trois jours". Face à la stupeur de ses collègues d’un jour, elle tente de se rattraper avec une déclaration qui sera plus tard qualifiée de raciste : "Les Blancs se lavent plus de fois que les autres races. Je pense que se laver plus d’une fois par jour ou tous les jours est propre aux Blancs", ajoute-t-elle. Ni une ni deux, la phrase créée un malaise sur le plateau, avant d’être reprise par de nombreux internautes sur Twitter.

Elle répond sur Twitter

Naya Rivera avait pourtant essayé de se rattraper juste après en citant l’exemple de son mari "blanc", Ryan Dorsey, qui se doucherait plus d’une fois par jour. Puis elle a conclu en citant une étude menée par des dermatologues affirmant qu’il n’est pas bon de se doucher trop souvent. Mais rien n’y fait, les internautes ne sont pas tendres avec l’actrice de Glee. Certains la traitent tout bonnement de crasseuse, d’autres d’idiotes, et d’autres encore, excédés, lui demandent de ne pas parler au nom de la communauté afro-américaine.  Enfin, beaucoup d’internautes reviennent sur la relation de cette dernière avec le rappeur Big Sean pour "plaindre" le rappeur.

Une relation qui s’était plutôt mal terminée puisque le chanteur avait même sorti une chanson "I Don't Fuck With You", qui parle en terme peu élogieux de son ex. A défaut de vouloir y mettre le pied, Naya Rivera s’est donc pris une sacrée douche sur Twitter. Agacée par les commentaires des uns et des autres, elle a répondu quelques heures plus tard sur son compte en déclarant : "Quand vous sortirez de la douche aujourd'hui, achetez-vous un sens de l'humour. Je vous aime !". L’actrice avait également fait parler d’elle avec sa dernière prestation dans un épisode de Glee : elle reprend la chanson "Problem" d’Ariana Grande qui n’est autre que la nouvelle petite amie officielle de Big Sean.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Voting for @brookesimpson ends at 12pm ET! #TeamMiley  VOTING METHODS: ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/LJtEpD7a37…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails