• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Naya Rivera virée de Glee ? Les producteurs démentent !

Naya Rivera virée de Glee ? Les producteurs démentent !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Naya Rivera est au cœur d’un imbroglio médiatique. Alors que certains magazines ont tour à tour annoncé qu’elle avait été mise à la porte de la série Glee et de sa maison de disques, la Fox a dû monter au créneau pour démentir tout ça.

Il y a quelques jours, une source annonçait aux magazines Us Weekly  et New York Daily News l’éviction de Naya Rivera de la série Glee. Motif ? La belle passerait son temps à se crêper le chignon avec Lea Michele, mais aussi les producteurs. « La FOX lui a fait parvenir deux missives pour lui dire qu'ils comptaient faire les démarches légales pour toutes les fois où elle s'était absentée, ou pour toutes les fois où elle avait causé des retards du fait de ses nombreuses sautes d'humeur. Elle promettait de changer de comportement en allant jusqu'à les supplier de lui donner une nouvelle chance, affirmant qu'elle ne causerait plus d'ennui », avait ainsi affirmé l’informateur.

Pire, moins de 48h plus tard, les médias américains relayaient une autre information de taille : Columbia Records aurait décidé de rompre le contrat de Naya Rivera suite à l’échec de son premier single, Sorry. Actrice et chanteuse plutôt discrète, la jeune femme de 27 ans s’est donc retrouvée du jour au lendemain propulsé comme la peste de service…

Après plusieurs jours de rumeurs, Naya Rivera peut souffler. En effet, La Fox vient de lâcher un communiqué pour démentir l’éviction de l’actrice : « Il n’y a aucune part de vérité dans les rumeurs qui disent que Naya a été virée de la série. Elle est toujours en contrat avec Glee ». De son côté, l’attaché de presse de la jeune femme a annoncé qu’elle n’avait jamais été mise à la porte de sa maison de disques. L’interprète de Santana Lopez devrait donc bel et bien apparaître dans la saison 6 de Glee.

Néanmoins, ni la Fox ni le porte-parole de l’actrice ont démenti les rumeurs de clashs entre Naya Rivera et Lea Michele. En avril, TMZ avait été le premier média a annoncé que les deux actrices étaient à deux doigts de se sauter à la gorge. Selon une source, Naya Rivera ne supporterait plus l’attitude de diva de sa co-star et serait excessivement jalouse d’elle. Comme si cela ne suffisait pas, un membre de l’équipe de la série a confié à E ! News en début de semaine dernière : « Nous aimons Naya et nous ne voulons que son bonheur. Nous espérons que les choses s’arrangeront. Mais nous avons tous besoin d’un petit break. C’est mieux pour tout le monde ».

En d’autres termes, si Naya Rivera reste en contrat avec Glee, le tournage de la sixième et ultime saison s’annonce néanmoins tendu…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Oeuvre de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia est légitime selon Sébastien Farran https://t.co/XIiCs5K3Xa https://t.co/D8hUzrlLe4
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dals 9 : des tensions entre les membres du jury ? Un proche balance https://t.co/nWeMs13XJA https://t.co/nZfaoL6akM
    Détails
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @BFa71: Sombre mélodie... Sombre mélodie... Sombre mélodie... Ça percute sans cesse dans le crâne tel un mantra depuis vendredi dernier…
    Détails