• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NCIS : Ce jour où Mark Harmon, alias Gibbs, a sauvé deux adolescents de la mort

NCIS : Ce jour où Mark Harmon, alias Gibbs, a sauvé deux adolescents de la mort
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mark Harmon ne fait pas que jouer les héros à l’écran. L’acteur peut également faire preuve de beaucoup de courage dans son quotidien comme le jour où il a sauvé in extremis deux adolescents d’un accident de voiture. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis seize ans, Mark Harmon est à la tête de la série policière NCIS, dont M6 diffuse actuellement la saison 15 le vendredi soir. Dans la peau de l’agent Gibbs, l’homme d’action réservé et dévoué, il s’est hissé parmi les personnalités télé préférées des américains. D'ailleurs, la personnalité de l’acteur de 67 ans n’est pas si éloignée de celle de son personnage à l’écran. En effet, Mark Harmon a déjà fait preuve d’héroïsme dans sa vie de tous les jours, comme en 1996. A l’époque où il enchaîne les petits rôles dans des feuilletons télé, une voiture dans laquelle se trouvait Colin Specht, 16 ans, et son ami, passe devant la maison du comédien à Los Angeles lorsqu’un accident survient.

Mark Harmon, un héros à l’écran et dans la vraie vie

En conduisant, le jeune conducteur a raté un virage et le véhicule s’est retrouvé écrasé contre un arbre. Presque aussitôt, le feu s’est déclenché, empêchant les adolescents de sortir. Témoin de la terrible scène, Mark Harmon s’est empressé de les rejoindre pour les aider. Il a alors cassé les vitres de la voiture et a réussi à extirper les deux jeunes vers l’extérieur. Quelques minutes après, la voiture explosait. Un porte-parole des pompiers affrété sur place déclairait à l’époque : "Les jeunes ont la vie sauve grâce à Mr Harmon." En effet, par la suite ils ont rapidement été transportés à l’hôpital avec tout de même quelques blessures. Colin a été brûlé à 30 degrés et gardera ses cicatrices à vie. Lors d’une interview pour CBS, il exprimait sa reconnaissance envers Mark Harmon : "Les gens disent toujours des choses du genre : 'Oh, est-ce que c’est un ange ?’ Mark Harmon n’est pas un ange, il est bien plus, car un ange n’est pas mortel." Et d’ajouter : "Il m’est impossible de le rembourser, sauf en étant un exemple pour les autres, et c’est ce que j’essaie de faire dans ma vie."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Smoke & Matte Cocoa Lip Liners are sold out!!! You can pair your favorite Nude or Classic Icon… https://t.co/AIPQqD6Anc
    Détails
  • 19 aoû P!nk @Pink
    RT @USATODAY: "We really ought to stop allowing Trump’s toxicity to dominate and inflame the national conversation — and stop inadvertently…
    Détails