• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NCIS : Los Angeles : pourquoi Linda Hunt était absente au début de la saison 10 ?

NCIS : Los Angeles : pourquoi Linda Hunt était absente au début de la saison 10 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Visage de "NCIS : Los Angeles", Linda Hunt était pourtant absente du début de la saison 10 de la série. En raison, l’actrice avait été victime d’un grave accident de la route. Non Stop People vous en dit plus.

Au début de la dixième saison de "NCIS : Los Angeles", une star de la série s’est faite remarquer par son absence. En effet, depuis la première diffusion du spin-off de "NCIS : enquêtes spéciales", Linda Hunt est l’un des visages du feuilleton dans la peau de Hetty Lange. Pourtant, ce n’est que lors du 17ème épisode de la série qui l’a fait connaître que les téléspectateurs ont pu la retrouver, lors du mariage de Kensi et Deeks. En raison, la comédienne de 74 ans avait été victime d’un grave accident de la route durant l’été 2018. Elle n’était donc pas en état pour reprendre du service au début du tournage de la saison 10 de "NCIS : Los Angeles".

Linda Hunt de retour pour la saison 11 ?

"J’avais espéré retourner jouer Hetty au début de la saison", confiait Linda Hunt dans un communiqué diffusé dans les colonnes de TV Line. "Mais j’ai dû prendre un peu plus de temps pour récupérer. J’ai hâte de revenir plus tard cette saison", promettait la comédienne. Ainsi, en attendant le retour de l’emblématique Hetty Lange, c’est Esai Morales alias Louis Ochaoa qui a provisoirement pris la relève de sa collègue. Rassurés, les fans s’inquiétaient au sujet de la santé de Linda Hunt. En raison, la comédienne est atteinte du syndrome de Turner, pathologie responsable de sa petite taille.

Désormais remise sur pied, Linda Hunt pourrait-elle rempiler pour une onzième saison de "NCIS : Los Angeles" ? Si la principale concernée ne s’est pas exprimée pour le moment, la onzième saison de la série a d’ores et déjà était commandée. Elle est attendue à l’automne prochain sur la chaîne américaine CBS.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails