• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NCIS Los Angeles : pourquoi M6 a fait une pause dans la diffusion des épisodes ?

NCIS Los Angeles : pourquoi M6 a fait une pause dans la diffusion des épisodes ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 17 août, "NCIS : Los Angeles" sera de nouveau diffusé sur M6. Mais en juin dernier, la série avait suscité l’inquiétude de ses nombreux fans français, alors que la saison 10 semblait s’interrompre abruptement sur la sixième chaîne de France. Non Stop People vous en dit plus.

Si tout le monde connaît "NCIS : Enquêtes spéciales", son spin-off "NCIS : Los Angeles" n’est plus à présenter non plus. Diffusée depuis le 12 mars 2010 sur M6, la série policière a réussi à fédérer de nombreux téléspectateurs. Parmi les vedettes, à retrouver ce samedi 17 août sur la sixième chaîne de France, Chris O’Donnell, LL Cool J, Daniela Ruah, Eric Christian Olsen ou encore Barret Foa et Renée Felice Smith. Un casting qui s’est renouvelé au fil des années, notamment avec le départ de plusieurs de ses anciennes stars comme Miguel Ferrer, Nia Long ou encore Andrea Bordeaux, ex-interprète de Harley Hidoko, personnage qui a connu une triste fin. 

Une coutume courante

Tandis que les téléspectateurs français auront le plaisir de retrouver la série américaine ce samedi 10 août, "NCIS : Los Angeles" suscitait l’inquiétude de ses fans en juin dernier. En raison, samedi 29 juin dernier, M6 diffusait les épisodes 15 et 16 de la saison dix du feuilleton… avant une longue pause. La chaîne diffusait, les semaines suivantes, la série documentaire "Le monde secret", présentée par Bastien Cadeac. De quoi lancer les rumeurs selon lesquelles les Hexagonaux ne pourraient plus se brancher sur M6 pour visionner leur série préférée. Toutefois, M6 a dissipé tout doute en diffusant de nouveau la série américaine il y a plusieurs jours. En effet, la chaîne n’avait fait qu’une pause dans la diffusion des épisodes. Une coutume courante pour la chaîne télévisée, puisqu’il serait difficile de tenir devant une série de 24 épisodes. Parfois, une pause s’impose. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Paul Gaultier : son prochain défilé haute-couture sera son dernier https://t.co/TtrS9NHbjS https://t.co/WRciOT08vL
    Détails
  • 17 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    On sale now! https://t.co/hFGNMrrwYm
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion en deuil : comment sa mère a influencé sa carrière https://t.co/q3GiVZ0Ljd https://t.co/AN0fd91qSh
    Détails