• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NCIS : Que devient Pauley Perrette, alias Abby, depuis son départ de la série ?

NCIS : Que devient Pauley Perrette, alias Abby, depuis son départ de la série ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 24 mai 2019, M6 organise une soirée spéciale autour de la série "NCIS". Les fidèles téléspectateurs pourront enfin découvrir les adieux déchirants de Pauley Perrette, alias Abby. Depuis son départ de la fiction, que devient l’actrice ? Non Stop People vous en dit plus.

L’émotion sera au rendez-vous ce vendredi soir sur M6. La série policière "NCIS : Enquêtes spéciales" revient avec un épisode inédit au cours duquel le personnage emblématique d’Abby Sciuto tirera sa révérence. Cette scientifique gothique apparaissait à l’écran depuis les débuts de la fiction et au fil des années, elle avait réussi à conquérir le cœur des fans. Pour l’occasion, M6 a prévu une "Nuit spéciale Abby" qui proposera de redécouvrir les meilleurs moments de ce personnage attachant. Face à autant de succès, la question se pose de savoir pourquoi la comédienne Pauley Perrette a décidé de raccrocher sa blouse blanche. En 2018, elle avait justifié son choix de quitter le programme porté par Mark Harmon à travers une série de tweets, lesquels indiquaient qu’elle avait subi "plusieurs agressions physiques" sans en dévoiler davantage.

Au casting d’une nouvelle série

A 50 ans, Pauley Perrette est donc de nouveau sur le marché du travail. Mais un an après son départ, la brune est sur le point de faire son retour sur CBS, la même chaîne qui diffuse et produit "NCIS". L’actrice interprétera l’un des personnages principaux de "Broke", un nouveau projet dont le pilote a été validé et qui a déjà une première saison en préparation. Cette comédie dévoilera la vie de Miguel (joué par Jaime Camil vu dans "Jane the Virgin") qui se voit couper les vivres par son père. L’homme est alors contraint de partir vivre avec sa femme chez sa belle-sœur, Jackie. C’est pour ce dernier personnage que Pauley Perrette prêtera ses traits. Il s’agit d’une mère célibataire d’un fils de 9 ans qui tente de s’en sortir par tous les moyens. Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée pour l’heure. Outre ses projets professionnels, l’actrice est engagée auprès de la cause animale et aux droits civiques, notamment ceux de la communauté LGBT.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo champion d’Instagram : l’application lui rapporte TRÈS gros https://t.co/paVApjyCA4 https://t.co/xur29dqXEZ
    Détails
  • 16 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Watch my @ExaFM interview live here ⚡️ https://t.co/58fCmCD4w0
    Détails
  • 16 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @CodySimpson: golden thing. friday. presave: https://t.co/bYqs6q2ksY https://t.co/8xaW7HCp3G
    Détails