Ne-Yo est le chanteur R’n’b Pop, dont on parle le plus ces derniers temps. Son cinquième album studio intitulé « R.E.D » qui signifie Realizing Every Dream (Réaliser chaque rêve) est sorti le 6 novembre dernier sur lequel figurent des singles comme « Lazy Love », « Let me love you » ou encore « Forever Now » dont il vient d’en dévoiler le clip.
Ne-Yo : Lover un jour, Lover toujours

Découvert avec son album In My Own en 2006, l’auteur de So Sick en a parcouru du chemin. Avec ce cinquième album il s'impose comme un des taulier du R'n'b made in US voire même comme le lover par excellence. Il a collaboré pour cet album avec Wiz Khalifa, Fabolous, Diddy dans son album. Mais le chanteur écrit des chansons pour Justin Bieber, Alexandra Burke, Cheryl Cole ou encore pour l’album prochain de Willow Smith.
Le chanteur a dévoilé son nouveau clip Forever Now dans lequel il joue toujours la star romantique et exécute une chorégraphie de haut vol sous une pluie battante.
Ne-Yo est nominé la catégorie Best Dance Recording pour sa collaboration avec Calvin Harris sur Let's Go tiré de l'album 18 Months du DJ et chanteur écossais. Certes il est nominé aux côtés de Chris Brown et Usher, mais le chanteur de 30 ans a néanmoins toutes ses chances.
Mercredi soir, il a donné un concert en compagnie de Taylor Swift, Adam Levine... et bien d'autres stars sur la scène de la Bridgestone Arena de Nashville pour un concert en l'honneur des nominations aux Grammy Awards.
Par Non Stop People TV