TV

Nehuda enceinte de Ricardo, elle lui fait une belle déclaration d’amour (Photo)

   / 7  
Ricardo a laissé un message d'amour à Nehuda
1
Ricardo a laissé un message d'amour à Nehuda
Nehuda a été émue en voyant la vidéo de Ricardo
2
Nehuda a été émue en voyant la vidéo de Ricardo
Le couple est de nouveau ensemble
3
Le couple est de nouveau ensemble
Ricardo annonce la bonne nouvelle sur Twitter
4
Ricardo annonce la bonne nouvelle sur Twitter
Le couple se confie dans Public
5
Le couple se confie dans Public
Nehuda,
6
Nehuda, "Je voulais lui faire mal"
Nehuda,
7
Nehuda, "Je ne peux pas imaginer ma vie sans Ricardo"
  • A-
  • A+

Nehuda enceinte semble être plus heureuse que jamais. Sur les réseaux sociaux, elle veut partager son bonheur et elle ne cesse d’envoyer de belles déclarations d’amour à Ricardo. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant les Anges 8, Nehuda et Ricardo  étaient le couple de la saison. Pendant plusieurs épisodes, ils se sont aimés, disputés, séparés ; bref une véritable histoire d’amour. Les candidats présents dans la villa n’en pouvaient plus de leurs disputes. Un jour, ils étaient fous l’un de l’autre et le lendemain, ils se déchiraient. L’amour semble être plus fort et même si certains internautes se demandaient si Ricardo n’était pas violent avec Nehuda, c’est en dehors de l’aventure qu’ils ont débuté une histoire. Depuis quelques mois, les deux amoureux ne se quittent plus et ils multiplient les belles déclarations. Il y a quelques semaines, les deux anciens candidats des Anges annonçaient une bonne nouvelle et Non Stop People vous révélait tout.

"Je t'aime plus qu'avec mes mots"

Malgré les critiques, Ricardo et Nehuda ont prouvé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Proche de ses fans, c’est tout naturellement que Nehuda annonce sa grossesse sur les réseaux sociaux. Une révélation qui a agité la toile. Il y a quelques minutes, elle décidait de laisser un tendre message à son chéri. "Toi et moi [...] On a dû prouver dès le premier jour qu'on ne jouait pas, pour ne pas se perdre et pour protéger cet amour qui était en train de naître [...] Quand je regarde en arrière je me dis que rien n'a été facile, chaque jour était un combat pour rester ensemble, la vie était dure à l'extérieur mais pas facile non plus quand on se retrouvait tous les deux [...] Aujourd'hui, je t'aime plus qu'avec mes mots, je t'aime avec mon cœur, mon âme, cet amour dont je rêvais tant est là il n'est pas parfait mais il est pur".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Beanz got the holiday spirit!!!! Do u?!?! ❤️💚❤️💚❤️💚 https://t.co/HCaw3FlurW

    Détails
  • 09 déc Shakira @shakira

    No se pierdan este video de #Chantaje con una coreografía espectacular de @WilldaBeast__ https://t.co/6UAVkFCScq ShakHQ

    Détails