TV

Nelson Mandela : deux biopics arrivent

Nelson Mandela : deux biopics arrivent
  • A-
  • A+

Nelson Mandela est encore hospitalisé et reste dans un état critique. Mais selon « The Guardian », deux biopics sur sa vie et celle de sa famille sont en préparation et vont sortir en d’année.

Selon « The Guardian », deux films sur Nelson Mandela vont sortir d’ici la fin de l’année. Les deux biopics couvriront la période 1924-1994 : de la naissance de Mandela à son emprisonnement à Robben Island, en passant par sa libération médiatique, et son élection à la Présidence de la République. Le premier serait une adaptation de l'autobiographie de l'ancien Chef d'Etat, baptisé "Long Walk to Freedom". En ce qui concerne les acteurs, c’est l’acteur anglais Idris Elba qui endossera le rôle de Nelson Mandela, choix très critiqué par les Sud-Africains. Naomie Harris, jouera sa femme, Winnie.

Pour le second film, la femme de Nelson Mandela, Winnie, racontera les mêmes évènements mais du point de vue de Winnie Mandela. Celle-ci sera jouée par l'actrice américaine Jennifer Hudson, ancienne candidate de l’émission « American Idol ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails