• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nelson Monfort privé d’interviews à Roland Garros ? Il met les choses au clair (exclu vidéo)

Nelson Monfort privé d’interviews à Roland Garros ? Il met les choses au clair (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mai dernier, des rumeurs avaient circulé sur l’arrêt des mythiques interviews de Nelson Monfort sur les courts de Roland Garros. Invité de "L’instant de Luxe" sur Non Stop People ce jeudi 26 septembre, le journaliste a mis les choses au clair.

En mai dernier, l’annonce de Marion Bartoli faisait sensation. L’ancienne championne de Wimbledon révélait sur RTL que Nelson Monfort n’avait plus le droit d’aller sur les courts de tennis de Roland Garros. "Ils ont préféré prendre d’anciens joueurs, joueuses pour faire les interviews d’autres joueurs et joueuses parce qu’on a vécu les mêmes choses", indiquait-elle. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, le journaliste clarifiait la situation. "Ce que je n’ai plus le droit de faire, ce sont les interviews au pied de la chaise arbitre. Ce n’était confortable pour personne. Quand j’arrivais sur le terrain, il y avait des ‘Nelson’ qui fusaient. C’était sympa pour moi, mais c’était au final assez étrange. Et surtout, comme l’interview n’était sonorisée que pour la télé, les spectateurs n’entendaient rien de ce que les joueurs pouvaient dire. Et ça pouvait devenir vite extrêmement frustrant pour eux. Si je ne peux pas faire d’interview au milieu du terrain, je peux en revanche toujours en faire hors du cours", soulignait l’animateur de télévision.

"Je me fonds dans le décor de Roland Garros"

L’affaire avait fait néanmoins grand bruit. Dans l’émission de Jordan de Luxe, "L’instant de Luxe" sur Non Stop People, Nelson Monfort a une nouvelle fois mis les choses au clair. "J’y suis rentré tout à fait agréablement", indique-t-il assurant qu’il n’y a eu "aucun problème". "Cela fait partie des rumeurs. Ce sont les réseaux sociaux que j’appelle les fléaux sociaux, je ne fais pas attention à ça", continue le journaliste sportif de France Télévisions qui ironise sur cette situation. "J’ai même mis aujourd’hui un pantalon de la couleur du court central de Roland Garros", déclare-t-il avec humour. "C’est la plus belle réponse. Je me fonds dans le décor de Roland Garros", conclut Nelson Monfort avec ironie.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Croyez-vous au retour de la série “Les filles d’à côté” ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie cambriolé : pourquoi il voit cette agression comme un signe du destin https://t.co/e3rwX5wJbO https://t.co/HPlEmyadFT
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Boyer : Alice Dona revient sur leur séparation et sur son infidélité (Exclu vidéo) https://t.co/VXeH1xpskf https://t.co/FtHyXtR1pB
    Détails