TV

On n’est pas couché : Eric Zemmour humilié par Léa Salamé

On n’est pas couché : Eric Zemmour humilié par Léa Salamé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Eric Zemmour n'est plus à un débat près. Aussi, lorsqu'il est invité dans On n'est pas couché, émission qu'il connaît très bien pour y avoir été chroniqueur, il ne s'attend pas à faire l'unanimité. Venu présenter son livre Le Suicide français, le polémiste a été attaqué par Léa Salamé sur "les femmes, les homos et les Arabes, [ses] trois ennemis".

Il y a quelques années, l’émission On n’est pas couché était marquée par les propos d’Eric Zemmour, alors chroniqueur aux côtés d’Eric Naulleau. Hier soir, c’est en tant qu’invité qu’il est revenu sur le plateau de Laurent Ruquier, pour promouvoir son livre intitulé Le Suicide français.

Il s’est alors retrouvé face au nouveau duo formé depuis la rentrée par Aymeric Caron et Léa Salamé. Cette dernière connaît bien Eric Zemmour pour l’avoir côtoyé pendant un an sur le plateau de Ca se dispute sur iTélé.

Toutefois, dans cette émission la journaliste n’était que la coordinatrice des débats. Elle ne pouvait donc pas participer aux échanges. Elle a profité hier soir de ce changement de position pour prendre sa revanche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fait d’avoir observé Eric Zemmour pendant toute une saison lui permet de très bien connaître le personnage.

Léa Salamé a commencé par présenter l’ouvrage du polémiste : « C'est un condensé de tous ses livres : c'est brillant, érudit et bien écrit. […] Il nous explique que c'est la fin du mâle hétérosexuel blanc. C'est son crépuscule puisqu'il va être bouffé, tué et émasculé par les femmes, les homos et les Arabes, les trois ennemis d'Eric Zemmour. […] [Ce livre] est aussi outrancier, caricatural, profondément pessimiste. C'est un livre au Kärcher, à la sulfateuse ». Tout un programme donc.

Par la suite, et alors que l’auteur avait du mal à se justifier face aux attaques d’Aymeric Caron, Léa Salamé a tenu à l’interroger sur son rapport à l’Islam. La journaliste a eu du mal à obtenir de réelles réponses à ses questions, Eric Zemmour s'est simplement contenté d’affirmer : « Je fais une analyse du déclin français, expliquant que l'Islam fait partie de ce déclin français. »

Il était pourtant un peu plus enclin à se plaindre lorsqu'il était question du mariage pour tous. « C'est toujours le même discours larmoyant. Il n'y a pas que l'individu. L'individu n'est pas la mesure de tout. Quand c'est le cas, ça dissout la société et conduit à sa débâcle. C'est ce qui se passe aujourd'hui… » a-t-il expliqué.

Dans On n’est pas couché, les chroniqueurs n’épargnent aucun invité, même lorsqu’il s’agit d’un ancien de l’émission. Quant à Laurent Ruquier, il a jugé que Le suicide français ne pouvait être compris que de son auteur. « C'est un livre uniquement pour vous : y'a que vous qui le comprenez ! » a lâché l’animateur à Eric Zemmour.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 25
Par Bill | le Dimanche 05 Octobre - 22:40
On est pas couché
Quel triste constat dans ONPC . Quelle beau trio ces 3 la chapeau.! Ils font l'aveugle , se masquent les yeux pour ne pas voir la vérité de Mr ZEMMOUR Eric . Il est évident qu'eux 3 contre lui en plus du méme bord . Cependant je rejoints aisément Mr ZEMMOUR qui ose dire tout haut ce que les gens pensent tout bas depuis des années . Mais la vérité va bientôt vous éclater a la figure . Quel chroniqueur ce ???? je ne peux pas le voir avec ses discours a 2 balles qui ne valent rien . Aucun fait réel ne tient debout dans ses prises de paroles si ce n'est que de défendre bec et ongle la politique de gauche . Et ce ???? qui comprend que ce qu'il veut bien entendre . Quel débat inéquitable d'entrée de jeu , On est pas bien représenté hélas mais heureusement les bureaux de vote vont bientot nous guider vers un changement radical . Ce sera a notre tour de rire et encore rire . Ou est l 'honnéteté ,le respect des gens Ah oui j'oubliai vous avez des biens belles places a la télé surtout gardez les bien au chaud pendant que vous le pouvez . J'espére qu'un jour vous serez de l'autre coté de la barriére et la vous tomberez de haut . Vous vivrez au quotidien ce que nous pauvres français vivont tous les jours . Ce sera a notre tour de rire .et de rire encore
-1
Par Sally Langston | le Vendredi 17 Octobre - 11:44
God bless you
Ah que c'est admirable ce que vous écrivez vous peuple qui subissez les politiques, éditorialistes, chroniqueurs et j'en passe! au lieu de rester le derrière visé dans votre fauteuil, levez-vous et indignez-vous n'ont pas seulement pas le bulletin de vote qui n'arrive pas tous les jours, mais en faisant le buzz comme votre maître-penseur ZEMMOUR, lui qui sait tout sur tout. Mais qui n'est admirable qu'aux yeux de certains comme vous! Quelle triste époque nous vivons!!!
-1
Par hmorera | le Mardi 07 Octobre - 20:05
TITRE TROMPEUR
Moi j'ai regardé l'émission et en aucune façon Eric Zemmour n'a été humilié. C'est plutot l'animatrice de la pensée unique qui a récité son habituel chapelet. Mais cela ne va pas durer....
1
Par Sally Langston | le Vendredi 17 Octobre - 11:46
God bless you
Ah le peuple!!!! toujours entrain de critiquer, applaudir, se laisser berner et dire son admirable pour tout et n'importe qui! vive le peuple!!!
0
Par babou3600 | le Mercredi 08 Octobre - 07:20
On est pas couché
Je viens de regarder le replay de l'émission C'est curieux ! à aucun moment je n'ai vu Eric Zemmour humilié par Léa Salamé .Mais bon! c'est sans doute encore "un journaliste"gauchos qui a écrit l'article Pour le reste il faut juste attendre la fin de cette saison que cette émission disparaisse enfin MERCI MONSIEUR ZEMMOUR ne changez rien
0
Par Sally Langston | le Vendredi 17 Octobre - 11:53
God bless you
Babou, c'est bien continuez à regarder le replay, ZEMMOUR a été formidable, n'est-ce pas? Pauvre peuple! et dire que ZEMMOUR le courageux n'est même pas capable de gouverner! pourquoi vous, son fan club, ne le suppliez pas de se présenter aux différents suffrages pour que la voix du peuple et ses décisions soient pris en compte?! Vous êtes le peuple, vous avez trouvé votre leader, alors bougez! Triste époque où les gens attendent que d'autres agissent et parlent pour eux, et eux sur leur écran, le derrière visé sur un siège, applaudissent, se régalent, jouissent, dépriment encore plus de l'injustice qui leur ai faite à eux le PEUPLE de ne pas avoir de vrais leaders !!!!!!!
-1
Par Anatol | le Mercredi 08 Octobre - 10:55
Titre mensongé
Je pense qu'on n'a pas vu la même émission. La pauvre Salamé, elle s'est faite bouffer toute crue. elle a rien su dire ou faire. Elle a été aussi minable que Caron. Donc stop enfoncer les mecs de droites avec une démonstration tout aussi minable que Salamé et Caron
2
Par GOSSART | le Jeudi 09 Octobre - 11:10
Codé???
Je pense que l'auteur de cet article a regardé une émission codée, ce qui l'a empêché de tout comprendre. Je suis entièrement d'accord avec vous, les pauvres petits journalistes de Ruquier, ont été minables face à un interlocuteur d'un niveau qu'ils n'atteindront jamais!
0
Par GOSSART | le Jeudi 09 Octobre - 12:18
Codé???
Je pense que l'auteur de cet article a regardé une émission codée, ce qui l'a empêché de tout comprendre. Je suis entièrement d'accord avec vous, les pauvres petits journalistes de Ruquier, ont été minables face à un interlocuteur d'un niveau qu'ils n'atteindront jamais!
0
Par Charly | le Mercredi 08 Octobre - 12:13
Cette presse merdique devrait
Cette presse merdique devrait de contenter d'abrutir les masses en parlant de Paris Hilton ou je ne sais quelle autre connerie. Dès que ça touche à la politique c'est en dessous de tout. Zemmour n'a jamais été humilié, Salamé a même montré son piètre niveau intellectuel avec ces questions dignes d'une lycéenne.
1
Par Sally Langston | le Vendredi 17 Octobre - 11:58
God bless you
Merci Charly, savez-vous comment s'exprime une lycéenne? Oui? Non? allez dans les lycées? C'est fou la pauvreté intellectuelle de certains!!! Je suis sûre que vous, Charly, n'aurez aucun mal à devenir chroniqueur émérite! Osez! la TV française n'attend que des gens comme vous! Vive le peuple au derrière visé sur un siège et qui, tel un enseignant, distribue les bons et mauvais points!!! Quelle triste époque nous vivons!
0
Par Tony | le Mercredi 08 Octobre - 23:48
moi je tire mon chapeau à Eric Zmmr
bravo bravo milles fois a zemmour si il lès aiment tellement tous ses doubles nationalité Ruquier et les autres bon prêcheur prenez les chez vous toutes cette racaille
-1
Par Sally Langston | le Vendredi 17 Octobre - 12:01
God bless you
pauvre Tony! Si vous voulez je peux vous passer mon livre de grammaire, orthographe BLED?
0
Par vic | le Vendredi 10 Octobre - 13:50
nous n'avons pas vu la même émission
C'était un débat vraiment très "équilibré" entre un invité -seul- qui essayait d'argumenter et une meute déchaînée d'une demi-douzaine de personnes aussi haineuse qu'inculte , qui interrompait sans arrêt , qui insultait , qui éructait ... L'humiliation est pour qui ? Seul Ruquier a réussi à se sortir de ce naufrage , car même si ces questions étaient très orientées , il a au moins essayé de respecter son invité et dialoguait normalement... Mais les autres ...!!! Ils devaient être bien légers pour être aussi lourds de suffisance !
1
Par Sally Langston | le Vendredi 17 Octobre - 12:02
God bless you
Quelle triste époque nous vivons!!! Le derrière visé sur un siège, nous distribuons les bons et mauvais points et c'est à qui mieux mieux!!! Ah la modernité!
0
Par MarioKantara | le Samedi 11 Octobre - 00:24
Eric Zemmour ne parle jamais
Eric Zemmour ne parle jamais d'Arabes mais de musulmans!
1
Par luc | le Samedi 11 Octobre - 15:39
Charly est très bête
le commentaire de Charly est là seulement pour nous rappeler, que c'est en France, qu'est née la méthode Coué... Plus encore qu'humilié ce Zemmour a été ridiculisé, et renvoyé de manière visible, à la nullité qui était déjà la sienne. Quant à la façon dont il a "répondu" elle est là seulement pour nous rappeler que c'est en France (et avec la droite française, qui est la plus bête du monde) : qu'est née la méthode couard.
-1
Par MT | le Jeudi 16 Octobre - 12:39
Zemmour est l'unes des seules
Zemmour est l'unes des seules personnes qui a le courage de dire ce que pensent bcp de Français. Bien sur si on va dans sa direction, on est traité de tous les noms. Dès que l'on parle de sujets sensibles, on est raciste??? on vit bien dans un pays d’hypocrites. La presse le fustige pour ses idées, il suffit de voir le titre de cet article (puis l'article) pour imaginer dans quel sens on veut nous faire penser. La subjectivité de la presse est omniprésente et pénible. Pour un debat 1 contre 3 il s'en est bien sorti, et je n'ai vu aucune humiliation, plutot celle de Caron lorsqu'il a été renvoyé à sa niche sur ligne Azur. Mais surtout le plus flagrant, c'est qu'on veut lui faire dire des choses qu'il ne pense pas.
1
Par Sally Langston | le Vendredi 17 Octobre - 12:09
God bless you
Et bien MT, pourquoi le derrière visé sur votre siège vous ne vous indignez pas avec la même audace que ZEMMOUR, la lapidation n'existe pas en France que je sache! pourquoi attendre que ce soit un autre qui fasse ce que vous n'avez pas le cran de faire. C'est fou cette mentalité d'assistés intellectuels qui ne savent pas parler mais ruminent, susurrent, et tout à coup font de longues diatribes sur les qualités oratrices des uns et les insuffisances des autres derrière un écran de télévision !!!
-1
Par MT | le Jeudi 16 Octobre - 13:13
homme au courage
Zemmour est l'unes des seules personnes qui a le courage de dire ce que pensent bcp de Français. Bien sur si on va dans sa direction, on est traité de tous les noms. Dès que l'on parle de sujets sensibles, on est raciste??? on vit bien dans un pays d’hypocrites. La presse le fustige pour ses idées, il suffit de voir le titre de cet article (puis l'article) pour imaginer dans quel sens on veut nous faire penser. La subjectivité de la presse est omniprésente et pénible. Pour un debat 1 contre 3 il s'en est bien sorti, et je n'ai vu aucune humiliation, plutot celle de Caron lorsqu'il a été renvoyé à sa niche sur ligne Azur. Mais surtout le plus flagrant, c'est qu'on veut lui faire dire des choses qu'il ne pense pas.
1
Par no sad | le Jeudi 16 Octobre - 14:56
humilié ?
c'est quand même marrant d'avoir une vision aussi tronquée ; mais non il n'a pas été humilié, ne vous en déplaise. Pour ce qui est de l'émission de ruquier, elle fait partie avec les émissions de canal des bastions de cette gauche journalistique, sure de son bon droit et de sa supériorité intellectuelle.
1
Par Sally Langston | le Vendredi 17 Octobre - 12:12
God bless you
Eh ben! bravo, bravo, bravo!!! Quelle triste époque nous vivons! Les gens, le derrière visé sur leurs sièges, distribuent des points!!! J'adore la France et les Français!!! Vive la république
-1
Par Bill | le Vendredi 17 Octobre - 12:12
Bravo Mr ZEMMOUR ENFIN UN HOMME COURAGEUX
Je vous tire mon chapeau . Enfin un homme qui en a ! Respect pour vous cher Monsieur ZEMMOUR qui ose dire tout haut ce que pensent des millions de français . Vous devriez avoir un prix une récompense, une médaille un présent pour votre intégrité votre honneteté et votre vraie vision de la FRANCE . Enfin un homme intelligent qui dit la réalité de la FRANCE de nos jours . Bien entendu les autres se voilent la face pour ne pas voir la triste réalité qui se déssinne devant nous . La France et ses politiques championne du monde de la politique de l'autruche . Quel beau et malheureux constat que vous claquez a la face de cette FRANCE gouvernée par des partis incapables depuis des décénies . Il nous faut quelqu'un de radical quelqu'un qui sache gouverner et pas s'en mettre plein les poches comme tous les autres . Vous devriez étre nommé Premier MINISTRE MR ZEMMOUR Bravo et félicitations très sincères .
1
Par lolz | le Vendredi 17 Octobre - 17:54
Et ben...
Même ici vous venez copier coller votre pipeau ???
0
Par lolz | le Vendredi 17 Octobre - 17:55
Ils disent tout haut ce que les racistes pensent tout haut
Encore une fois, la petite troupe copie colle le mot d'ordre un peu partout.
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #SharonStone "ne veut pas coucher avec n'importe qui" ! https://t.co/cCdNSS8PwC https://t.co/OdZr6dA4l7

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    You guys are pretty awesome ⚡️ “Little Monsters are the most talented fanbase! 💕🎨” by @Gagas_Illusion https://t.co/SXS6FgNrfL

    Détails
  • 09 déc Alizée @mellealizee

    Hello 💕 je vous donne rdv toute à l'heure à partir de 15h30 à l'Espace Anjou à Angers pour une séance de dédicace !… https://t.co/vaEDrWJqiC

    Détails