• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

On N’est Pas Couché : Thierry Ardisson tacle sévèrement l’émission

On N’est Pas Couché : Thierry Ardisson tacle sévèrement l’émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, ce dimanche 21 avril, Thierry Ardisson a dit tout le mal qu’il pensait de "On N’est Pas Couché". L’animateur estime que le programme de Laurent Ruquier s’est dégradé avec le temps. Non Stop People vous en dit plus.

Diffusée sur France 2 depuis 2006, l’émission "On N’est Pas Couché" peine à convaincre son public. Samedi 20 avril, la deuxième chaîne de France diffusait un nouveau numéro du programme de Laurent Ruquier, qui n’a séduit que 17,2% de la part du marché, soit 817 000 téléspectateurs. La veille, l’équipe de "TPMP ouvert à tous" évoquait déjà les audiences en pleine chute de l’émission pourtant devenue phare. Les chroniqueurs s’étaient demandé si cette difficulté à captiver le public ne donnerait pas lieu à un départ de Laurent Ruquier de France Télévisions. En renégociation de son contrat avec France Télévisions, l’animateur serait présent à l’antenne pendant encore un an.

"C’est devenu la télé bulgare"

De son côté, Thierry Ardisson a un avis bien tranché sur "On N’est Pas Couché" et ne se prive certainement pas de le donner. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 2 Semaines, l’animateur des "Terriens du samedi" a révélé ce qu’il pensait du programme de son homologue, qui avait succédé à son émission "Tout le monde en parle" sur France 2 (dont le comeback est prévu pour le 4 mai prochain, ndlr). "Ce n’est pas du tout le même deal. Ruquier dit à ses invités : ‘vous venez chez moi, il y a deux chroniqueurs qui vont vous assassiner’. Et puis, il a de moins en moins de moyens. ‘On N’est Pas Couché’, c’est devenu la télé bulgare, éclairée à la lampe de poche. Dommage, car c’est une bonne émission", a déclaré l’homme en noir. Avant de comparer la technique de Laurent Ruquier à la sienne. "Je dis toujours à mes invités : ‘la moitié du temps, je la passe à faire votre promo et le reste, je m’amuse avec vous en faisant des interviews à la con’. C’est le deal", ajoute Thierry Ardisson. Un mode de travail qui pourrait de nouveau séduire C8 pour la prochaine saison ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Shakira @shakira
    Check out this behind-the-scenes film from Shak’s recent @PANDORA_NA Jewelry shoot! Así se hizo el último rodaje de… https://t.co/1iuhqz4fJa
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    make room in your closets. we coming @FENTYofficial https://t.co/GSpWS6LyWe ‼️ https://t.co/T31CH1zBR6
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Après le show dans "TPMP", les équipes de "Quotidien" ont-elles eu raison d'annuler la venue des Jonas Brothers ?
    Détails