TV

Niall Horan crée l'émeute

Niall Horan crée l'émeute
  • A-
  • A+

L’un des membres des « One Direction », Niall Horan, a fait récemment les frais de sa notoriété. Mercredi, le chanteur, qui était venu célébrer le mariage de son frère Greg en Irlande, a été encerclé par des groupies venues devant l’église afin d’apercevoir leur idole.

Niall Horan se souviendra du mariage de son frère Greg ! Mais peut-être pas de façon très positive. Le chanteur des « One Direction » était venu en Irlande pour assister tranquillement au mariage de son frère. Mais il ne s’attendait surement pas à devoir gérer une émeute devant l’église. En effet, un groupe d’admiratrices étaient venu attendre le chanteur. Ces groupies hystériques, comme le montre une vidéo postée sur Youtube, ont littéralement gâché la fête qui était censée être un moment intime et privé dans la vie de Niall Horan.

Après cet événement, c’est sur Twitter que les « vrais » fans du groupe « One Direction » ont exprimé toute leur colère face à cette scène. De nombreux tweets ont été postés après la publication de la vidéo : « Elles avaient quoi dans la tête les meufs qui sont allées s'incruster au mariage du frère de Niall », « Oui, désolé que des gamines irrespectueuses gâchent un jour important pour lui et sa famille » ou encore « Elles sont sérieuses ces groupies ? Nan mais elles s'incrustent au mariage de Greg, normal quoi ».

Niall Horan n’a pas encore commenté les événements. Mais en tout cas, la guerre est déclarée entre les « vrais » Directioners et les groupies hystériques.

Voici la vidéo postée sur Youtube :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails