• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicholas Brendon (Alex de Buffy contre les vampires) : Ses douloureuses révélations, "Je suis un survivant d’une agression sexuelle"

Nicholas Brendon (Alex de Buffy contre les vampires) : Ses douloureuses révélations, "Je suis un survivant d’une agression sexuelle"
@ Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicholas Brendon, alias Alex dans Buffy contre les Vampires, a confié avoir été agressé sexuellement dans son enfance. Selon lui, ce drame l’aurait plongé dans une profonde dépression, ce qui explique pourquoi il a ce caractère destructeur…

Nicholas Brendon était l’une des stars de Buffy contre les Vampires. Depuis l’arrêt de la série, l’acteur a eu une carrière en dent de scie. Alors que les fans pouvaient le retrouver dans la série « Esprit Criminel », Nicholas Brendon enchaine les arrestations pour état d’ivresse ou encore abus de médicaments. S’il lutte depuis quelques années contre ses vieux démons, il a décidé de faire des révélations surprenantes sur le site américain TMZ. Il explique, dans une vidéo postée, que tous ses dérapages, le dernier en date était la semaine dernière, sont dus à son enfance. Il confie avoir été agressé sexuellement lorsqu’il était encore un enfant.

Nicholas Brendon explique n’avoir jamais réussi à en parler avant, mais désormais il a besoin d’extériorisé cette douleur. « Toute ma vie j’ai été dépres­sif. Et je n’y ai pas fait face de la bonne manière. Je suis un survi­vant d’une agres­sion sexuelle que j’ai vécue quand j’étais enfant. C’est quelque chose de très gênant et je n’en ai jamais vrai­ment parlé. Mais si quelque chose de posi­tif peut en ressor­tir, alors je dois en parler ». Grâce à ses confessions, Nicholas Brendon espère pouvoir combattre sa dépression et ses addictions.

« Il est temps d’arrêter de croire que c’est embarrassant »

Il faut savoir que l’acteur de Buffy contre les vampires, a déjà pris quelques initiatives pour combattre son mal être. Il explique s’est entretenu avec d’autres « survivants », comprendre d’autres personnes agressées sexuellement, sans pour autant révélé qu’il avait lui-même souffert. Aujourd’hui, il le sait, il doit parler pour guérir. « Je crois qu’il est temps pour moi de faire avec, de gérer les consé­quences et d’ar­rê­ter de me compor­ter comme un idiot. Je n’en ai jamais parlé à quiconque car je ne veux pas me plaindre et parce que c’est embar­ras­sant. […] Mais il est temps d’ar­rê­ter de croire que c’est embar­ras­sant. » Peut-être que ces nouvelles révélations l’aideront à retrouver le droit chemin et surtout à se débarrasser de toutes ses addictions.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails