TV

Nicholas Brendon (Buffy contre les vampires) : En dépression, il lance un appel à l’aide sur Twitter

Nicholas Brendon (Buffy contre les vampires) : En dépression, il lance un appel à l’aide sur Twitter
Twitter Nicholas Brendon
  • A-
  • A+

Nicholas Brendon alias Alex dans la série "Buffy contre les vampires" est au plus mal. Alors qu’il souffre d’une grave dépression, l’acteur ne semble plus avoir les armes pour s’en sortir. Il a ainsi lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Devenu célèbre dans les années 90 grâce à la série "Buffy contre les vampires" aux côtés de Sarah Michelle Gellar, Nicholas Brendon n’est plus que l’ombre de lui-même. En effet, depuis la fin de la série et malgré une apparition dans "Esprit Criminel", l’acteur fait plus parler de lui pour ses problèmes avec la justice que pour ses talents de comédien.

Et conscient que son audestruction ne va le mener nul part, Nicholas Brendon a décidé de réagir en mars dernier en expliquant dans une vidéo sur le site de TMZ avoir été victime d’une agression sexuelle dans son enfance, comme Non Stop People vous le révélait. C’est cela qui expliquerait son comportement déviant.

Le message de detresse de Nicholas Brendon sur Twitter

En juin dernier, Nicholas Brendon prenait même la décision de rentrer en cure de désintoxication. Mais ce séjour ne semble pas avoir porté ses fruits. En effet, ce week-end, l’acteur de 44 ans a lancé un appel sur Twitter pour rentrer en contact avec le Dr. Drew Pinsky, un médecin célèbre aux Etats-Unis, où il aide des stars à soigner leurs addictions.

"Si quelqu'un voit @drdrew, dites-lui de m’appeler. J'aurais besoin d'un discours de motivation. #ladepressionexiste #laideestdehors #continuerlabataille"

Puis, il a continué avec un message un peu plus inquiétant. "Ça pourrait être Dr. Drew ou Dr. Phil ou Dr. Toi... Le soutien des twittos est apprécié. #SOS #CestLeMilieuDeLaNuit #MomentParMoment #ContinueDeTeBattre. J’ai besoin de docteurs, d’avocats et de comptables. Oh mon... (…) Je me bats contre la dépres­sion depuis quasi­ment toute ma vie. Il est temps que je vive, aime et ris à nouveau. Merci pour votre soutien"

Enfin, dans un communiqué posté sur sa page Facebook, le ton est un peu plus rassurant. "Avec le soutien de sa famille et ses amis, Nicholas travaille pour atteindre son but d'une vie heureuse et saine. A tous ceux qui sont entrés en contact avec nous pour partager leur histoire, merci. Nick lit vos messages afin de combler sa période de pause avec de la positivité. Trop de gens souffrent en silence. Vous n'êtes pas seuls. #continuerdevousbattre"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails