• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicholas Brendon : ivre, la star de Buffy arrêtée par la police

Nicholas Brendon : ivre, la star de Buffy arrêtée par la police
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qu’il est loin le temps où Nicholas Brendon interprétait l’attachant Alex dans la série Buffy contre les vampires. Ce week-end, l’acteur de 43 ans a été arrêté par la police suite à un incident dans l’hôtel où il séjournait. Ivre et récalcitrant, il a été appréhendé. Son mugshot a depuis été diffusé sur le net.

Assez discrètes, les stars de Buffy contre les vampires ne sont pas vraiment du genre à faire les choux gras de la presse à scandale. Mais ce week-end, Nicholas Brendon a changé la donne. Devenu célèbre dans les années 90 grâce à son rôle dans la série de Joss Whedon, l’acteur a ensuite connu un passage à vide avant de rebondir avec un petit rôle dans Esprits Criminels. Invité ce week-end au Tree City Comic Con qui se déroule à Boise dans l’Idaho pour parler de la série vampirique, Nicholas Brendon en a profité pour faire un détour par la case prison.

Comme le rapporte TMZ, l’interprète d’Alex Harris a été arrêté ce vendredi 18 octobre aux alentours de 23 heures, suite à un incident qui a éclaté dans le hall de son hôtel. Apparemment ivre, il aurait été impliqué dans une altercation avec des membres du staff avant de passer ses nerfs sur la décoration. Selon la police, Nicholas Brendon « montrait des signes d’intoxication et refusait d’écouter les agents qui lui demandaient de rester assis et de ne plus bouger ». Il a été inculpé de « dégradation volontaire » et « refus d’obtempérer ». Le mugshot  pris au moment de son arrivée au poste de police parle pour lui-même : on y découvre l’acteur les yeux injectés de sang, les cheveux en bataille et un hématome au niveau de la tempe droite.

Libéré sous caution depuis, Nicholas Brendon souhaite maintenant oublier cette histoire. Son avocat a déclaré qu’il voulait présenter ses excuses au personnel de l’hôtel ainsi qu’à la police de Boise. L’acteur « désire oublier ce malentendu et ses concentrer sur des choses positives », a assuré le juriste.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Nicholas Brendon a maille à partir avec la justice. En 2004, il était ainsi entré une première fois en rehab pour soigner son addiction à l’alcool. Après quelques années de calme, il avait été arrêté en 2010 au moyen d’un taser. Accusée de vandalisme, la star de Buffy avait également refusé d’obtempérer et s’était offert son deuxième passage en cure.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe : Michèle Torr accuse de mensonges sa veuve, Véronique Bevilacqua https://t.co/io8E4K4poi https://t.co/aS2eH5n4Mw
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui arrête "Tout le monde veut prendre sa place" : ces animateurs qui pourraient le remplacer… https://t.co/ew6w80PH15
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners clandestins - Pierre-Jean Chalençon : Luc Ferry réagit à la polémique (Exclu vidéo) https://t.co/WjEffoFKZ7 https://t.co/H4ADkxpnk3
    Détails