• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicholas Brendon : L’ancien acteur de Buffy arrêté après avoir agressé sa compagne

Nicholas Brendon : L’ancien acteur de Buffy arrêté après avoir agressé sa compagne
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ex-star de la série culte "Buffy contre les vampires", Nicholas Brendon poursuit sa descente aux enfers. Après avoir déjà tenté de mettre fin à ses jours, le comédien a été arrêté par la police le 12 octobre dernier après avoir agressé sa compagne. Non Stop People vous en dit plus.

Le succès, Nicholas Brendon l’a connu de 1997 à 2003. A l’époque, le jeune homme tient le rôle d’Alex dans la série culte "Buffy contre les vampires" et devient une star internationale. Malheureusement pour lui, la suite de sa carrière sera beaucoup moins couronnée de succès. Que ce soit au cinéma ou à la télévision, ses différents projets passent totalement inaperçus hormis son rôle récurrent dans "Private Practice" de 2010 à 2011. Depuis 2014 toutefois, Nicholas Brendon n’est plus apparu nulle part. Et pour cause. Dépressif, le comédien a tenté de mettre fin à ses jours en septembre 2015 : "Je me suis taillé les veines avec un couteau à steak. Je pense que je voulais être entendu. Je pense que je voulais être aidé parce qu'il y a encore une belle vie à vivre" expliquera-t-il quelques mois plus tard.

Nicholas Brendon arrêté après avoir agressé sa compagne

Malheureusement depuis, les choses ne semblent pas s’être arrangées dans la vie de Nicholas Brendon. Le site américain TMZ révèle en effet ce jeudi que l’ancienne star de "Buffy contre les vampires" a été arrêtée par la police américaine le 12 octobre dernier après avoir agressé sa compagne dans un bar. C’est un employé de l’établissement, situé à Palm Springs, en Californie, qui aurait alerté les forces de l’ordre. Ivre, Nicholas Brendon n’aurait pas accepté que sa compagne aille se coucher et l’aurait rassise de force en lui tirant le bras. Celle-ci ne se laissant pas faire et s’étant à nouveau relevée, c’est par les cheveux que l’acteur aurait fini par la rasseoir. TMZ a par ailleurs publié la photo de son arrestation, pas franchement glorieuse.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    All three of my fragrances are back in stock now at https://t.co/tbQezJs782!! https://t.co/j0RSscygIM
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Black Friday starts NOW! Get up to 30% off at https://t.co/PoBZ3bhjs8 @kkwbeauty https://t.co/NtX695Dyki
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    All three fragrances will be back in stock tonight at 6PM PST. Receive free U.S. shipping or 10% off your internati… https://t.co/slrqE0LAsy
    Détails