• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicholas Brendon : les détails affreux de sa tentative de suicide dévoilés

Nicholas Brendon : les détails affreux de sa tentative de suicide dévoilés
@ Maxppp
  • A-
  • A+

Dans une interview inédite sur le plateau de l'émission du Dr. Phil, célèbre addictologue américain, Nicholas Brendon a raconté les détails de sa tentative de suicide survenue en septembre dernier. L'ex-star de la série culte "Buffy contre les vampires" a confié que son geste a été réalisé sous l'influence de la drogue. Non Stop People vous en dit plus.

Lancée en 1997, la série "Buffy contre les vampires" a connu un succès fou partout dans le monde. Créée par Joss Whedon, elle est répartie en sept saisons et raconte l'histoire de Buffy Summers, une tueuse de vampires interprétée par Sarah Michelle Gellar. Si le feuilleton s'est terminé en 2003, de nombreux acteurs/actrices ont continué leur carrière à la télévision comme David Boreanaz, acteur dans la série "Bones" ou encore Alyson Hannigan, star pendant neuf saisons de "How I Met Your Mother". Quant à Nicholas Brendon, qui incarnait Alex dans la série, ce dernier a eu une carrière en dent de scie.

Dépressif, l'ancien acteur avait lancé en juillet dernier un appel à l'aide sur Twitter. "Je me bats contre la dépression depuis quasiment toute ma vie. Il est temps que je vive, aime et ris à nouveau. Merci pour votre soutien". Arrêté l'an dernier à New York en état d'ivresse, celui qui a aussi joué dans "Esprits Criminels" avait également livré un lourd secret en mars dernier, avouant avoir été agressé sexuellement pendant son enfance.

"Je me suis taillé les veines..."

Après avoir quitté le plateau de l'émission du Dr. Phil en août dernier, Nicholas Brendon a accepté de revenir pour se confier à coeur ouvert sur sa tentative de suicide. En effet, l'acteur de 44 ans a révélé avoir tenté de mettre fin à ses jours le 22 septembre dernier sous l'emprise de l'alcool et de la drogue. "Je me suis taillé les veines avec un couteau à steak", a-t-il lâché en précisant que son intention n'était pas d'en finir. "Je pense que je voulais être entendu. Je pense que je voulais être aidé parce qu'il y a encore une belle vie à vivre".

Le comédien est également revenu sur son agression sexuelle en 1981 par son professeur de musique. "J'y pense tous les jours et je me demande combien cela m'a affec­té… Est-ce que j'ai arrêté de gran­dir émotion­nel­le­ment ? Quand vous êtes agressé pendant des années et que vous en êtes tenu respon­sable par des gens suppo­sés vous proté­ger, il y a une grande confu­sion et beau­coup de tris­tesse", a-t-il confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû KATY PERRY @katyperry
    #WITNESS @carlyraejepsen January 5-February 5 https://t.co/zR2Us1XBR2 https://t.co/L4lczzUPoO
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @FoamDiamonds: Two more shows to go. We are having the best time at #FoamAndDiamonds hosted by @ParisHilton at @Amnesia_Ibiza. What are…
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@PierreMenes s'explique sur son salaire dans #TPMP #TPMPbientotLeRetour https://t.co/eAjBy5oUm1 https://t.co/Ozq8rA2HWH
    Détails