• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicholas Brendon : Sa tentative de suicide filmée et publiée sur le net, il réagit !

Nicholas Brendon : Sa tentative de suicide filmée et publiée sur le net, il réagit !
@ Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connu pour sa participation à la série "Buffy contre les vampires", Nicholas Brendon a aussi joué dans "Esprits Criminels". Mais en marge de cette carrière, l'acteur de 44 ans se bat depuis des années contre la dépression, jusqu'à penser au pire. Non Stop People vous en dit plus.

Nicholas Brendon traverse une période très délicate. Dépressif, l'ancien acteur de "Buffy contre les vampires" va bientôt suivre un traitement pour soigner ses nombreuses addictions. En juillet dernier, il avait lancé un appel à l'aide sur Twitter. "Je me bats contre la dépression depuis quasiment toute ma vie. Il est temps que je vive, aime et ris à nouveau. Merci pour votre soutien." Dans ce message publié sur les réseaux sociaux, il sollicitait notamment Drew Pinsky , un médecin célèbre aux Etats-Unis pour ses interventions auprès des célébrités en difficulté.

Il aurait tenté de se tailler les veines

Arrêté l'an dernier à New York alors qu'il était ivre, celui qui a aussi joué dans "Esprits Crimunels" avait également livré un lourd secret au mois de mars dernier, avouant avoir été agressé sexuellement pendant son enfance  : "Je suis un survivant d’une agression sexuelle que j’ai vécue quand j’étais enfant. C’est quelque chose de très gênant et je n’en ai jamais vraiment parlé. Mais si quelque chose de positif peut en ressortir, alors je dois en parler. " Malheureusement pour lui, les choses ne semblent pas s'arranger comme il le faudrait. Ce vendredi, une vidéo a fuité sur Internet. On y apercevrait l'acteur tenter de se suicider en se taillant les veines sur un passage piéton new-yorkais. L'événement aurait eu lieu le mois dernier aux Etats-Unis.

Mis au courant de cette fuite malvenue, l'acteur a décidé de réagir, dénonçant notamment ceux qui veulent profiter de sa situation pour faire du buzz  : "Aujourd'hui, une vidéo abomi­ nable a leaké. Comme vous le savez tous, je suis en plein combat contre la dépres­ sion et c’est vrai­ ment malheu­ reux que certains essaient de capi­ ta­ li­ ser sur ma lutte. J’ai des hauts et des bas mais je reste un être humain. Le suicide est un problème très très sérieux et ne doit pas être mis en évidence publique­ ment ou moqué de cette façon. Je me fais aider et si vous ou quelqu’un que vous connais­ sez vit la même chose, faites-vous aider et n’en ayez pas honte. La dépres­sion est une réalité."
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails