• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicholas Brendon, star de "Buffy contre les vampires" est inculpé pour violences conjugales

Nicholas Brendon, star de "Buffy contre les vampires" est inculpé pour violences conjugales
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 6 mai, le site TMZ annonce que l’acteur Nicholas Brendon est inculpé pour violences conjugales. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de la série "Buffy contre les vampires" risquent de découvrir un nouveau visage plus sombre d’un de leurs acteurs phares. Nicholas Brendon, qui jouait le rôle d’Alexander Harris au côté de Sarah Michelle Gellar, est en effet actuellement mêlé à la justice. Celui qui souffre d’une addiction à la drogue et à l’alcoolisme est inculpé pour violences conjugales. C’est le site TMZ qui a annoncé l’information ce lundi 6 mai. Le comédien de 48 ans risque jusqu’à quatre ans de prison s’il est condamné, pour s’en être physiquement pris à sa petite-amie. En octobre 2017, Nicholas Brendon était de passage au bar de l’hôtel de Palm Springs, situé en Californie. Ivre, ce dernier était devenu violent lorsque sa compagne avait tenté de retourner dans leur chambre. Il lui avait fermement attrapé le bras puis les cheveux afin de l’en dissuader.

Un acteur qui aurait déjà eu un comportement violent

Affolés par la scène, les employés de l’hôtel ont aussitôt contacté la police. Nos confrères anglo-saxons précisent que le Procureur a indiqué au juge qu’il allait réunir un maximum de preuves, afin de mettre en lumière le fait que Nicholas Brendon avait déjà eu un tel comportement par le passé. En 2015, l’ex-époux des actrices Tressa DiFiglia et Moonda Tee avait été accusé d’avoir attrapé sa petite amie par la gorge pour tenter de l’étrangler. Connu pour avoir saccagé plusieurs chambres d’hôtel à cette même période, Nicholas Brendon serait dans le collimateur du Procureur. Ce dernier serait décidé à le poursuivre, même si la victime ne daigne pas se présenter au tribunal.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners Clandestins : Brice Hortefeux et Alain Duhamel reconnaissent avoir dîné au Palais Vivienne… https://t.co/ZeyiEoNWlw
    Détails
  • 11 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip mort : le Prince Charles lui rend un émouvant hommage https://t.co/lE81pKyL0i https://t.co/iHcQzWcOgB
    Détails
  • 11 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Head in the clouds. Heart on my sleeve. 🥰☁️❤️ @friendswithyou x @diplo https://t.co/M8G4odJQqC
    Détails