• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nick Cannon ecrit à Amanda Bynes

Nick Cannon ecrit à Amanda Bynes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mari de Mariah Carey, Nick Cannon a écrit une lettre ouverte à son ancienne amie de Nichelodeon Amanda Bynes.

Nick Cannon s'inquiète pour son ancienne amie Amanda Bynes, elle ne se controlent plus et multiplient les dérapages. Il a donc décidé de lui écrire une lettre ouverte dans laquelle il se montre trés compréhensif car il sait très bien ce que sait que de perdre d'un coup la gloire et le succès : "J'ai tweeté il y a quelques semaine sur comment l'industrie du divertissement peut détruire les personnes et les jeter comme des chewing gum sans gout" " Après quelques machages de jouissances et après il sont sous un banc du bus de la ville. [...] Je suis toujours le premier à dire que la gloire et le divertissement est la meilleur et la plus simple occupations à avoir mais on doit savoir comment naviguer à travers les matrices ou tu vas te retrouver dans un gros trou noire."

L'acteur a bien compris que la gloire vient aussi avec beaucoup de désavantages, pour lui il faut savoir faire la part des choses "Devenir une célébrité arrive avec la gloire et la fortune mais c'est aussi un piège. Un déséquilibre, pas aucun système de soutient suffisant, le contrôle des médias... Ce ne sont que quelques exemple des défis a relevé.

Pour finir, il a adressé un message directement à son ami espèrant que cela stoppera ses agissements dangereux : "Donc, je dit à ma soeur Amanda Bynes, tu n'est pas seule. Je suis là pour toi. Je comprend. Je m’intéresse à toi et je t'apprecie car c'est ce que la famille fait et c'est pour cela qu'elle est faite. J'étend ma déclaration à n'importe qui dans ma vie passé ou présente qui doivent se reconnaitre même dans les moments difficiles. Je suis là! appelez moi! car je pense réellement que la main qui t'aide maintenant et peut être celle que tu recherchera plus tard. Donc sans être trop sentimentale je vais finir mon message par des paroles de l'ingénieux Wither : "Appuie toi sur moi et quand tu seras assez fort et que je serai ton ami, je t'aiderai et te porterai. Car un moment ou un autre j'aurai besoin de quelqu'un sur qui m'appuyer"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails