• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nick Cannon ouvre le dossier « Glitter » de Mariah Carey

Nick Cannon ouvre le dossier « Glitter » de Mariah Carey
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine procédure de divorce, Mariah Carey et Nick Cannon se disputent les derniers détails de leur contrat de mariage. Si la diva semble ne plus vouloir s’exprimer au sujet de son futur ex-mari, il n’en est pas de même pour le rappeur qui n’hésite pas à évoquer la diva et son parcours au cinéma dans l’émission «Watch what happens live »…

Alors qu’on s’attendait à ce que Nick Cannon, qui a récemment demandé des comptes à la diva, critique la mère de ses deux enfants Monroe et Moroccan Scott, il s’est avéré que le jeune homme ait fait preuve de courtoisie lors de son passage dans l’émission  «Watch what happens live » diffusée sur la chaîne américaine Bravo.

"Je l’aime vraiment"

Interviewé par Andy Cohen au sujet de la performance de Mariah Carey dans le film « Glitter » en 2001, pour lequel la diva aux 7 octaves avait essuyé bon nombre de critiques, Nick Cannon a confié : « On a regardé ce film ensemble. Avant tout, je tiens à dire que j’adorais ce film avant que l’on soit mariés et puis, vous savez, elle ne l’aime pas à présent, je pense qu’elle vous l’a déjà dit, mais moi je l’aime vraiment ».

Nick Cannon essayerait-il de passer de la pommade à la diva ? Rappelons que le présentateur d’America’s Got Talent, essaye de soutirer la somme de 50 millions de dollars à Mariah carey, laquelle vient de signer un nouveau contrat chez Epic Records, selon le site américain Life & Style. Il est étrange que le jeune homme de 34 ans fasse des commentaires positifs sur le film dont même Mariah Carey n’assume pas l’existence.

"Je ne pense pas que c’était à propos de moi"

De plus, interrogé sur la rumeur selon laquelle Mariah Carey a changé les paroles d’une chanson de Billie Holiday intitulée « Don’t explain » faisant référence à l’infidélité de Nick Cannon, dernièrement lors d’un concert à Tokyo, le jeune homme confie en souriant : « Ce ne sont pas les paroles originales ?... Je ne pense pas que c’était à propos de moi ».

Nick Cannon semble très bien maitriser son discours, et son image. Est-ce là une stratégie pour obtenir gain de cause lors de la clôture du divorce ?

Alors qu’on le dit aux bras du mannequin Jessica White, le comédien a expliqué au magazine TV extra : « Je ne suis pas en couple... je n'ai pas le temps... J'essaie de me concentrer pour être le meilleur père possible», évidemment…

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails