TV

Nicki Minaj : après la musique, découvrez son nouveau projet à la télévision

Nicki Minaj : après la musique, découvrez son nouveau projet à la télévision
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En l’espace de quelques années Nicki Minaj a su s’imposer dans le milieu très masculin du rap américain. Mais après avoir prouvé qu’elle était une rappeuse de qualité, Nicki Minaj a un tout nouveau projet. Et ce dernier n’est pas des moindres, puisque Nicki Minaj va devenir la productrice et l’actrice principale d’une série qui parlera de sa propre vie ! Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs années maintenant, Nicki Minaj a su s’imposer comme une des rappeuses les plus reconnues, dans le monde pourtant très masculin du rap américain. En effet, avec ses nombreuses collaborations, la rappeuse a su mettre l’industrie de la musique à ses pieds. Mais si Nicki Minaj aime faire parler d’elle, avec ses apparitions médiatiques toutes plus sexy et sulfureuses les unes des autres, c’est dans un tout autre projet que Nicki Minaj va se plonger dorénavant.

"C’est l’une des aven­tures les plus excep­tion­nelles que j’ai jamais tentée"

En effet, l’interprète d’Anaconda va ajouter une nouvelle corde à son arc, en produisant une toute nouvelle série. Si cette série n’a pas encore de nom officiel, l’histoire de cette dernière sera basée sur la vie de Nicki Minaj. De sa naissance sur l’ile de Trinité de Tobago, à ses premiers pas dans l’industrie du rap américain, cette série aura pour actrice principale Nicki Minaj bien évidemment. Mais vu que la série sera principalement basée sur les débuts de la star, il va bien falloir trouver celle qui incarnera à l’écran Nicki Minaj lors de son enfance. Alors forcément la rappeuse est actuellement en pleine recherche de celle qui prendra ses traits lorsqu’elle était enfant.

Visiblement ravie de se lancer dans cette nouvelle aventure, Nicki Minaj a accordé un entretien à nos confrères américains de Dazed et a abordé le sujet lors de ce dernier. « C’est l’une des aven­tures les plus excep­tion­nelles que j’ai jamais tentée. Je ne pour­rai pas être plus fière et exci­tée de travailler avec une équipe de gens formi­dables pour offrir au monde quelque chose de vrai­ment spécial. » L’histoire de la vie de Nicki Minaj sera cependant quelque peu censurée. En effet, son avortement alors qu’elle était encore mineure, ou encore les addictions de son père à l’alcool et aux drogues ne pourront bien évidemment pas être retransmises sur la chaîne ABC Family, chaîne qui diffusera prochainement le biopic de Nicki Minaj.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails