TV

Nicki Minaj change d'image

Nicki Minaj change d'image
  • A-
  • A+

Si personne ne peut nier les talents de rappeuse de Nicki Minaj, il est toutefois évident qu’elle possède un plus grand nombre de perruques que de hits. La star, qui semble passer plus de temps sur les tapis rouge que dans les studios, est en effet plus connue pour ses tenues ahurissantes que pour ses titres. Beaucoup critiquée à ce sujet, elle a décidé de changer son image.

Agacée qu’on la prenne plus pour une alien que pour une vraie artiste, la rappeuse vient de faire le tri dans son équipe de coiffeurs et stylistes pour que le public se concentre plus sur sa musique que sur ses looks.

Une source proche de la star déclare au magazine The Sun « Nicki veut vraiment être prise au sérieux en tant qu'artiste. Elle sent que maintenant qu'elle en a fini avec American Idol, elle peut enfin être prise au sérieux et sortir un vrai album hip-hop ». Il est vrai que cette dernière bénéficiait de créations capillaires des plus extravagantes.

Maintenant libérée de toute folie, nous attendons son prochain album avec impatience, surement moins pop et plus proche que ses premiers titres.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff a évité le pire ! https://t.co/KdYMOBdxVr https://t.co/XrVXFeW8Iu

    Détails
  • 05 déc One Direction @onedirection

    Are you more 'Drag Me Down', or is 'Infinity' more your speed? Take our quiz and find out what #MITAM track you are! https://t.co/GIoJgvZ9GD

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La sulfureuse Parisa révélée dans Les Marseillais en Thaïlande ! https://t.co/cI0cyp0v0c

    Détails