TV

Nicki Minaj pardonne à Mariah Carey

Nicki Minaj pardonne à Mariah Carey
  • A-
  • A+

Quand on entend Nicki Minaj et Mariah Carey, on s’attend à de nouvelles frasques qui vont défrayées la chronique et faire déchainer les fans. Pourtant, Nicki Minaj sur le plateau d’Ellen DeGeneres a enterré la hache de guerre.

Les deux divas du R'n'B se sont retrouvées l'année dernière, non sans heurts, dans le nouveau jury du programme American Idol, en remplacement de Jennifer Lopez et Steven Tyler. Les deux stars se sont notamment retrouvées en ce début d'année 2013 afin de poser ensemble, réunies autour des autres membres du jury Randy Jackson et Keith Urban, ainsi que du présentateur Ryan Seacrest, pour les besoins de la couverture de The Hollywood Reporter. Hier, sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Nicki Minaj a annoncé sur Mariah Carey que "Tout va bien, je ne lui en veux plus, indique-t-elle. Les gens ne comprennent pas que je l'ai admirée pendant de nombreuses années. Ma mère et moi chantions ses chansons jours et nuits. Je ne sais pas si elle a passé l'éponge mais moi, oui. Si elle continue à m'en vouloir, je ne sais pas, je m'en fous." Voilà qui est déjà un début !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @billboard: The Year in Charts 2016: @JustinBieber leads the Hot 100 #yearinmusic https://t.co/RkoOwFebur https://t.co/kuMRMevEbJ

    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @HYPEBEAST: .@justinbieber's “Sorry” tops the list with 1.8 billion views. https://t.co/1ZV1HI5HrW

    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: Bkstg presale is live for #PurposeTour Tel Aviv, Israel ∙ Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/W8X6LEEe6A ht…

    Détails