• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicki Minaj se lance dans le cinéma

  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicky Minaj vient d’être engagée pour jouer dans la comédie « L’autre femme », où elle interprétera le rôle de l’assistante «  grande gueule » de Cameron Diaz. Un rôle qui devrait bien convenir à la sulfureuse chanteuse.

Quel meilleur rôle pour la chanteuse exubérante que le rôle d’un personnage « grande gueule » ? Dans American idol, nous avons eu un avant-gout du caractère de la rappeuse lors par exemple de ses nombreux conflits avec Mariah Carey, mais aussi tout simplement en écoutant son franc-parler. Elle s’est ensuite dévoilée dans son reportage « Nicki Minaj, ma vérité », ce qui confirme l’attitude franche de la rappeuse. En rentrant dans son intimité, on se rend compte qu'elle n’hésite pas crier pour se faire comprendre et qu’elle est très loin d’avoir la langue dans sa poche. C’est surement cela, ainsi que ces incroyables mises en scène lors de ces nombreux shows, qui ont convaincu le metteur en scène Nick Cassavetes pour son nouveau film « L’autre femme ».

La comédie raconte l’histoire d’une femme interprétée par Cameron Diaz, qui découvre que la personne qu’elle aime n’est pas ce qu’elle dit être, il se dit célibataire mais est en fait marié. La cocue interprétée par Leslie Mann et l’autre femme vont alors se liguer contre l’homme en question pour se venger. Nicki Minaj jouera le rôle de l‘assistante de Cameron Diaz dans son cabinet d’avocat.

Ce n’est pas la première entrée en matière de la jeune femme, elle avait déjà prêté sa voix à Steffie dans le dessin animé « l’âge de glace 4 ». C'est cependant le premier vrai film dans lequel elle joue. Espérons que ce soit le début d’une longue carrière dans le cinéma pour la rappeuse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    If you have questions or want alternate ways to contribute contact Jamie Dobie, Vice President of Development, jamie@representjustice.org
    Détails
  • 28 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    To support ongoing efforts to free Julius Jones, donate or pledge here: https://t.co/xDfEL9SGdO. We need to raise $… https://t.co/s0MqcglTTx
    Détails
  • 28 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Nightline: Julius Jones, who has spent the past 20 years on death row, has never been closer to freedom, despite the fact that last wee…
    Détails