• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicola Sirkis se lâche !

Nicola Sirkis se lâche !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur du groupe Indochine n’a pas sa langue dans sa poche. Lors d’une interview accordée au journal Métro, l’artiste n’a pas hésité à dire ce qu’ils pensent sur les émissions du moment, The Voice et Nouvelle Star.

Nicola Sirkis, leader du groupe de rock explique clairement qu’il ne supporte pas qu’on « coupe l’herbe sous le pied » de jeunes chanteurs. Plus précisément, il explique à propos du télé-crochet de TF1 que le public « a envie de voir des candidats se faire juger, de se faire expédier et éliminer »; Chose qu’il a du mal à saisir puisqu’il avoue trouver « un côté pervers » et ajoute qu’il ne comprend pas non plus « la légitimité du jury » en se penchant pour le guitariste du groupe Téléphone : « Louis Bertignac, c'est pas The Voice , c'est the Noise ! » déclare-t-il.


« Pour eux, c'est la chance de leur vie et on les envoie balader (…) C'est plus un spectacle qu'autre chose. Si je voulais me lancer dans la musique aujourd'hui, je ne ferais pas ça », explique le chanteur qui ne supporte pas ce jugement permanent sur de jeunes talents qui tentent seulement de se faire entendre en participant à ce genre d’émission. Il avoue également avoir refusé faire partie du jury de la Nouvelle Star cette année : « J'ai refusé parce que je n'arrive de rien et que je ne sais rien faire ». Mais il n’épargne pas les artistes assis sur leur fauteuil pour juger les candidats : « Quand je vois Sinclair donner son avis dans le jury, je suis déçu. Qu'il écrive d'abord des bonnes chansons d'abord. J'ai trouvé les membres du jury violents et dégueulasses. Les candidats sont vraiment meilleurs qu'eux, surtout Sophie-Tith ou Julie, qui s'est fait dégommer l'autre jour » balance-t-il. Des reproches qui risquent fortement de déplaire aux concernés !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le cours de journalisme de Jean-Jacques Bourdin à Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron dimanche… https://t.co/qmBUAKE5t0
    Détails
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails