TV

Nicolas Bedos et Doria Tillier : main dans la main à Deauville !

   / 5  
Nicolas Bedos et Doria Tillier à Deauville
1
Nicolas Bedos et Doria Tillier à Deauville

Les amis sont apparus ensemble à la soirée de clôture du 40e Festival de Deauville.

Main dans la main...
2
Main dans la main...

Nicolas Bedos et Doria Tillier ont surpris les photographes en foulant le tapis rouge main dans la main.

Une arrivée remarquée
3
Une arrivée remarquée

L'humoriste et l'ex miss météo de Canal+ étaient venus assister à l'avant-première de Sin City 2.

Des amis très complices
4
Des amis très complices

Souriants et complices, Nicolas Bedos et Doria Tillier ont fait crépiter les flashs des photographes.

Ils s'adorent !
5
Ils s'adorent !

Qu'ils soient amis ou amants, une chose est sûre, Nicolas Bedos et Doria Tillier s'adorent et n'hésitent pas à le montrer.

  • A-
  • A+

Ça commence à être compliqué de suivre la relation Nicolas Bedos/Doria Tillier. Amants ou simples amis ? De passage au Festival de Deauville ce samedi 13 septembre, les deux stars du petit écran ont semé le doute en foulant le tapis rouge main dans la main.

Ensemble, ils forment un binôme aussi cool qu’étrange. Doria Tillier et Nicolas Bedos sont-ils de simples amis ou de véritables amants ? Plus le temps passe, plus la question semble se poser. On se souvient qu’en novembre dernier, la miss météo de Canal+ avait taclé le fils de Guy Bedos les yeux dans les yeux et en direct sur le plateau du Grand Journal, en s’exclamant : « Je ne savais pas qu’on suçait les potes ! » Quelques mots bien envoyés et qui avaient semé le doute dans la tête du public.

On aurait pu penser que ce face à face avait jeté un froid dans leur relation, mais début 2014, c’est tout naturellement que Doria Tillier était apparue au côté du chroniqueur lors de la dernière représentation parisienne de son humoriste de père, Guy Bedos. Interrogée par Glamour un peu plus tard, la truculente star du PAF avait expliqué que ce clash en direct n’était qu’un sketch à ne surtout pas prendre au sérieux : « Ce n’était pas agressif, juste taquin.  Il n’y avait pas de rancœur. (…) Moi j’aime profondément Nicolas. Ce n'était pas un clash du tout. Après la météo, on est sortis du plateau ensemble. On est allés boire un verre. Il n'y a pas de problème entre nous. Vraiment pas ».

Ensemble à Deauville

Alors que Nicolas Bedos vient tout juste de lâcher dans le magazine ELLE qu’il vient de se faire larguer pour « un type plus riche et sans doute moins chiant » par sa désormais ex girlfriend Zoé Reyners, le voici qui s’affiche à présent main dans la main… avec Doria Tillier ! Ce samedi soir, le binôme a ainsi été photographié sur le tapis rouge du Festival de Deauville, alors qu’il se rendait à la première du film Sin City 2. Regards complices, fous rires devant les photographes, Nicolas Bedos et Doria Tillier ont tout donné. Alors, une simple soirée entre potes ou un moyen pour l’humoriste de nous dire qu’il n’est déjà plus sur le marché des célibataires ?

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails