TV

Nicolas Bedos "Je suis un arrogant qui cache beaucoup de flips"

Nicolas Bedos "Je suis un arrogant qui cache beaucoup de flips"
  • A-
  • A+

Il est sans doute le "fils de " le plus énigmatique du PAF Nicolas Bedos s'est vu proposer une thérapie de principe par Maïtena Biraben sur Canal+. Mal à l'aise l'éditorialiste a signé une nouvelle provocation sur sa mère avant de dévoilé quelques cicatrices inédites.

Lourd était le programme le télévisuel ce dimanche. Moment fort du week-end la performance de Nicolas Bedos face à Maïtena Biraben pour "Le supplément" sur Canal +. Malmené par Dieudonné sur sa dernière vidéo, l'éditorialiste n'a pas échappé à la pugnacité de la journaliste qui a souhaité décrypter quelque peu le tempérament du chroniqueur de Laurent Ruquier.  Si Nicolas Bedos a donc du se pencher sur le cas Dieudonné : "Je vois plein de personne qui blâment cette personne à juste titre. Mais je sens que dans l'humour, il ne se passe rien. Il n'y a que des culs-bénits et des professeurs de morale. Moi, je me dis, utilise tes armes et ta provocation et fous toi de sa gueule car il y a plein de choses à dire à son sujet", il a surtout pris place lui-même sur un divanimaginaire. Au programme une thérapie autour de la table avec une analyse freudienne du rapport entre Nicolas Bedos et sa mère. Avec en fond d'étude les relations amoureuses de Nicolas Bedos, Maïtena Biraben lui propose le raccourci tout aussi célèbre d'être instable avec la femme en raison d'un rapport particulier avec sa mère.

Mal à l'aise, Nicolas Bedos tente de jouer sur la sincérité avant - comme souvent lorsqu'il faut être sérieux - de jouer la carte de la provocation pour obtenir une porte de sortie. "Qu'elle était belle. [...] Ce n'est pas la femme de ma vie, il ne faut pas que ce soit la femme de ma vie. La femme de ma vie je lui ferai des enfants et je l'embrasse" confie Nicolas Bedos avant de trouver la porte de sortie. "J'ai jamais pu la niq... et c'est le drame de ma vie et depuis j'essaye de me rattraper sur tout ce qui bouge. Voilà une phrase qui est susceptible de faire un zapping et que je regretterai dans 10 minutes..."

La provocation comme mécanique de défense, mais face à la journaliste de Canal + Nicolas Bedos a finalement cédé pour ouvrir un peu sa carapace et notamment se confier sur côté dépressif." Tout le monde s'en branle mais je reviens de très loin. J'ai eu des problèmes. La reconnaissance est un pansement. Dans n'importe quel métier, les gratifications narcissiques ça peut soulager d'un chagrin d'amour, d'une dépression, d'une crise d'angoisse. Je suis un arrogant qui cache beaucoup de flips. Je ne dis pas ça pour me dédouaner d'être antipathique" confie finalement Nicolas Bedos en recherche perpetuelle d'amour.

Ce dimanche 23 février a également été marqué par la fin des Jeux Olympique de Sotchi. 15 médailles - un record - pour la France et une édition remportée comme attendue par la Russie. "la Russie a tenu toutes ses promesses" a déclaré Thomas Bach lors d'une cérémonie de clôture qui a une nouvelle démontré tout le talent artistique de l'organisation russe. Une cérémonie suivie par près de 5 millions de téléspectateurs sur France TV qui malgré quelques critiques a réussi ses Jeux au niveau de l'audience.

Quittons le sport pour la culture avec un reportage sur la chanteuse en vogue du moment Indila lors du 19.45 de la chaine M6. L'artiste explique son succès en parlant d'elle à la troisième personne avec un sourire ravageur. "Indila, c'est une note de musique. C'est quelqu'un qui a envie de chanter, de partager tous ses rêves d'enfant avec le grand public". Enfin, l'équipe du film "Supercondriaque" qui signe notamment le retour du duo Kad Merad – Dany Boon poursuit sa tournée promotion avec quelques anecdotes dévoilées à Laurent Weil sur Canal + pour "Rencontre de Cinéma".

Pour son émission "Média, le magazine", Thomas Hugues et ses experts se sont penchés quelques minutes sur la prochaine émission de M6, " Rising Star". Un télé-crochet interactif venu d'Israël qui doit être le concurrent de The Voice. La production recherche encore le jury et se concentrait sur M Pokora pour faire un maximum de buzz. Réponse dans quelques jours.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails