• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicolas Bedos : ses folles confidences sur ses Tocs

Nicolas Bedos : ses folles confidences sur ses Tocs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis début février Marc-Olivier Fogiel signe son grand retour à la télévision avec son émission le Divan, diffusée tous les mardis en deuxième partie de soirée. Ce mardi 10 mars se sera au tour de Nicolas Bedos de prendre place dans le fameux divan. D’habitude si provocateur, le chroniqueur d’On n’est pas couché surprend par sa douceur.

Si la plupart des gens voit Nicolas Bedos comme le grand méchant loup de la télévision, il se pourrait que cette image soit vite oubliée.

En effet lors de ses divers passages dans l’émission où il est chroniqueur, On n’est pas couché, Nicolas Bedos a toujours le mot pour faire grincer. Bien qu’il cultive depuis des années ce côté provocateur, Nicolas Bedos a réussi à faire tomber le masque.

Et c’est dans la nouvelle émission de Marc-Olivier Fogiel, Le Divan, que le fils de Guy Bedos prends le temps de se dévoiler, et ce sans la moindre once de provocation. Dans cette interview très personnelle, Nicolas Bedos parle sans langue de bois de l’amour qu’il porte à son père.

« C'est toute ma vie, cet homme. »

« C'est toute ma vie, cet homme. Là, c'était la dernière. Je n'étais plus moi, j'étais un fils qui regarde son père faire la dernière fois quelque chose. Il m'a emmené partout lorsque j'étais petit. Je dormais sur les consoles des éclairagistes. C'était une vie délicieuse. »

Visiblement prêt à se confier sur pas mal de sujets, Nicolas Bedos a poursuivi son interview en abordant un problème qui lui gâche la vie depuis de nombreuses années. En effet, le trublion d’On n’est pas couché souffre depuis quelques temps de troubles obsessionnels compulsifs.

« Mes TOC reviennent dans les moments de nervosité. »

Bien que Nicolas Bedos semble être un homme tout à fait à l’aise dans ses baskets, il est en vérité une personne très nerveuse et sensible au stress.

« Mes TOC reviennent dans les moments de nervosité comme sur les tournages ou quand je dois monter sur scène. Notamment le TOC des chiffres. Tout se passait bien quand j'allais jusqu'au trois mais quand j'ai commencé à aller jusqu'à 3 et demi, ça a commencé à être difficile. Ça vous gâche une vie. Ça m'arrive encore de dire trois fois le même mot à la fin d'une phrase lors d'une interview. »

Des révélations qui montrent Nicolas Bedos sous un autre jour. Comme quoi derrière ses grandes phrases provocatrices se cachent un homme sensible et tourmenté.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Son père s’attire les foudres de la famille royale https://t.co/YN0AdbeIFR https://t.co/3v5FjUEIUM
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar "une insulte au football" : Francis Lalanne le clashe violemment https://t.co/KgWYXdUOOF https://t.co/jWSOUdAknR
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TL_Delarue: Il est pas beau gosse notre Patron? @Cyrilhanouna 😍 La grande classe 😊😊😊😊 @TPMP #TPMP @CQDLT8 #CQDLT @C8TV #C8 #h2o https:/…
    Détails