• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicolas Bedos : Son père reste son modèle

Nicolas Bedos : Son père reste son modèle
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand Guy Bedos est star d’un documentaire, qui pourrait mieux parler de lui que son fils, Nicolas Bedos. L’acteur se confie sur sa relation avec son père et son envie également de voler de ses propres ailes.

Guy Bedos sera la star d’un reportage de Mireille Dumas consacré à ses 50 ans de carrière. L’humoriste a donné un de ses derniers spectacles à Alger il y a quelques semaines. A l’occasion de ses 80 ans, France 3 décide donc d’illustrer la vie de Guy Bedos. Bien évidemment, son fils Nicolas Bedos est dans ce reportage, tout comme sa mère Joe. L’acteur et écrivain a accepté de répondre à quelques questions des journalistes de Télé-Loisirs. Si Nicolas Bedos avait essayé de se défiler, nos confrères racontent que le père de l’acteur l’aurait sermonné pour qu’il réponde. "On n'arrête pas de me parler de toi, dans les interviews que je donne... Alors tu peux bien à ton tour parler de moi à la presse."

Ainsi, Nicolas Bedos a raconté comment sont les relations avec son père, qu’il qualifie de « père-copain ». Toutefois, Télé-Loisirs souligne que les deux stars, Guy et Nicolas Bedos, règlent souvent leur compte par média interposé. « C'est vrai, sans doute parce que chacun de nous a peur de la susceptibilité de l'autre. Je crois qu'on est aussi susceptibles l'un que l'autre. Et du coup, on utilise le public comme témoin pour se parler. Vous voyez, il aurait très mal pris que je ne vous parle pas de lui. Mais justement, je n'ai plus envie de cela. Et lui aussi en a marre qu'on lui parle de moi. Je suis très fier de sa carrière, très heureux pour lui comme il est fier et heureux pour moi, mais on a chacun notre parcours. Je ne mettrai jamais un costume noir pour monter seul sur scène faire des sketches. J'écris des films, des livres, je suis acteur. Et surtout je ne me repasse pas en boucle toutes les œuvres de mon papa ! »

Si Nicolas Bedos aimerait voler de ses propres ailes, il espère toutefois être aussi bon père que l’est Guy Bedos. « Je serai, j'espère, aimant et attentif comme lui. Mais j'espère bien ne pas transmettre mes angoisses comme il l'a fait. Il y avait à la maison une ambiance anxiogène car mon père était sans cesse obsédé par ses prochains spectacles. J'ai tendance à être comme ça moi aussi, j'ai une tonne d'angoisses. Mais j'irai me faire soigner avant de faire des enfants. » Le reportage sera diffusé ce lundi 23 juin à 20h45 sur France 3.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails