TV

Nicolas Bedos, un homme à femmes !

Nicolas Bedos, un homme à femmes !
  • A-
  • A+

Le fils de Guy Bedos s’est dévoilé dans le dernier numéro de Marie Claire. Nicolas Bedos a pour la première fois parlé de ses relations amoureuses mais surtout celles avec des actrices célèbres.

Charismatique, riche, célèbre et intelligent, cela doit en faire craquer plus d’une ! Mais dans cette interview Nicolas Bedos ne nous apparait pas imbu de lui-même (pour une fois) mais plutôt sincère et amoureux transi des femmes. "Je suis un cabot, j'ai aimé les femmes de façon quasi névrotique. Ça plait aux filles. Tout ça, c'est faire la cour".

Le metteur en scène confie aussi au magazine qu’il n’ést pas un si grand coureur que ça. Ce qui compte pour lui c’est l’amour et la tendresse. Ah qu’il est romantique notre Bedos junior ! « "Je suis un faux queutard. Les plans culs, jamais. Ça me donne envie de mourir… Ce n'est pas un choix moral, mais plutôt narcissique (...) J'ai besoin qu'on m'aime. Si je tiens dans mes bras quelqu'un qui s'en fout, ça me détruit".

Mais Nicolas Bedos ne s’arrête pas là, niveau confession. Il aurait notamment eu une relation amoureuse avec l’actrice Mathilde Seigner mais aussi avec Isabelle Huppert… Rien que ça ! "J'ai eu trois histoires importantes avec des actrices. Mais il y a eu autant de femmes. Vous admettrez qu'entre Mathilde Seigner et Isabelle Huppert, il y a un monde".

Mais chasse le naturel, il revient au galop ! lL dramaturge, fidèle à sa réputation de narcissique et d'homme hautain, il a avoué n’entretenir des relations qu’avec des femmes qui le méritent. « J'ai eu des histoires, parfois courtes, avec des filles passionnantes. Je suis un détecteur de filles géniales »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta : Les premiers pronostics sont tombés ! https://t.co/P8Qea8mn5n https://t.co/LjOw7NGYBW

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails