• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicolas Canteloup – Jean-Jacques Bourdin : le clash prend une nouvelle dimension

Nicolas Canteloup – Jean-Jacques Bourdin : le clash prend une nouvelle dimension
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans le clash opposant l’humoriste et imitateur Nicolas Canteloup et le journaliste Jean-Jacques Bourdin. Frank Lanoux, le patron de RMC, a décidé d’envoyer une lettre au boss d’Europe 1, Denis Olivennes, pour se plaindre des attaques systématiques de Nicolas Canteloup. L’information a été révélée par le Nouvel Observateur.

Les attaques de Nicolas Canteloup contre Jean-Jacques Bourdin prennent une nouvelle dimension. Le Nouvel Observateur révèle ce jeudi que le patron de RMC, Frank Lanoux, a écrit à Denis Olivennes, le boss d’Europe 1, pour se plaindre. « L'émission de Nicolas Canteloup diffusée sur votre antenne est devenue la tribune d'une assimilation quasi systématique des filiales du groupe NextradioTV aux idées du Front National », a-t-il écrit, visiblement agacé. Dans sa lettre, le patron de RMC rappelle également que le concurrent Europe 1 avait plus souvent donné la parole au Front National que RMC lors des dernières élections européennes. Cette lettre fait suite à une blague de Nicolas Canteloup, qui avait rebaptisé RMC Radio Marine Championne.

NICOLAS CANTELOUP PRIS POUR CIBLE

« Ce Canteloup commence à me fatiguer et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut et j'irai l'attraper au collet et lui dire ce que je pense. Parce que je ne pense pas que ce soit un homme, franchement. Parce qu'attaquer les gens bassement, lâchement sans même que je l'aie rencontré une fois dans ma vie, moi, si ça continue, je peux vous dire que je réagirai comme un mec, vous m'avez compris », avait réagi Jean-Jacques Bourdin dans son émission. Nicolas Canteloup lui avait répondu le lendemain : « On n'a qu'une peur, c'est que Jean-Jacques Bourdin se venge et vienne percuter l'immeuble d'Europe 1 avec son ULM. Tout le monde est tendu ici, il peut débarquer à tout moment. Tout le monde s'en fout, on est préparé. » Jean-Jacques Bourdin avait réagi en déclarant cette fois que Nicolas Canteloup avait été drôle… L’histoire ne s’est donc pas arrêtée là, alors que la hache de guerre semblait enterrée entre les deux hommes.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 4
Par Kingsetifirst | le Jeudi 02 Octobre - 21:06
Bourdin et sa bande deviennent lourds
Visiblement Mr Bourdin manque d'humour, quand on est une personne "médiatisée", on reste un minimum "sport" et on en sourie... Cette altercation me donne en moins l'envie de regarder vos émissions, je ne vous ai d'ailleurs jamais apprécié.... Mais vous faites fuir les auditeurs avec ce genre de prise de position.
0
Par Disamaflo | le Vendredi 03 Octobre - 11:00
Oui ... Mais
Je suis partiellement d'accord ... Toutefois, il ne faut pas, sous prétexte d'être un "comique", se permettre tout et n'importe quoi sur qui que ce soit.
0
Par nana31 | le Jeudi 02 Octobre - 22:00
quelle gourde, ce gourdin, Bourdin, pardon!
effarant, ce manque d'humour , de la part d'un personnage qui pouvait paraître "sympa"!,,,!!!!!
0
Par xarcux | le Vendredi 03 Octobre - 11:27
Cantona, pardon Canteloup
De qui parlez-vous quand pour parlez d'humoriste ? De Nicolas Canteloup ? Qu'elle drôle d'idée!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de #CaVous, Alicia Aylies a révélé qu'elle avait plusieurs fois songé à renoncer au titre de Miss Fr… https://t.co/3qu9VQkdvH
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie rendue Place de la Madeleine… https://t.co/fYnyjBoJoN
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Nord Pas-de-Calais @MaevaCouckeOff (23 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/CbPJDDXQcq
    Détails